Forum
Référencement web
-
le 21/10/16 à 15:01
Posté par claud
Mon site perd ça position sur google suite aux mise à jour faite par google j'arrive pas à comprendre le source du problème
http://gardemeublespascher.fr/
-
le 07/12/16 à 18:34
Posté par JF
Je suis allé voir ton site très rapidement, mais vraiment très rapidement... donc, je peux me tromper !
Si ton site est récent, c'est normal que google, après l'initialisation, te rétrograde un peu, car il accorde encore une prime aux nouveaux venus, puis ensuite, ça réduit, et il faut se débrouiller.
Il me semble qu'il n'y a pas assez de textes, sur ton site.
A mon avis, ton nom de domaine est mal choisi, il vaut mieux des tirets entre certains mots, par exemple il vaut mieux garde-meuble que gardemeuble.. Mais ce n'est pas le plus important, et toujours à mon avis, il est souhaitable qu'il n'y ait pas plus de deux tirets ! et en plus, le nom de domaine ne doit pas être trop long !
Mais bon, comme perso, je suis placé sur un nom extrêmement concurrentiel, j'ai réussi à faire mon trou, alors que je n'ai que très peu de liens en retour...
Alors, persévère et ajoute du texte !
-
le 07/12/16 à 18:47
Posté par JF
C'est encore moi !
Excuses moi de te le dire, mais j'ai constaté pas mal d'erreurs d'orthographe sur ton site...
Par exemple :
Si la durée de stockage dépassent les 4 mois , vous pouvez bénéficiez
Il fallait écrire "dépasse" et "bénéficier" !
Désolé si ça me chagrine... mais bon, je suis un vieux !
Retour à l'index