Forum
ou coller le code ?
-
le 18/12/14 à 08:25
Posté par virgil
j ai fait un site de photo avec myportfolio.com puis ils m ont ouvert un domaine a mon propre nom une fois l inscription payee.
le seul problem c est ke je ne sais pas du tout ou coller mon code pour ajouter un compteur sur la page d accueil
quelqu un peux m aider ?
esperant que quelqu un ai une idee
mon site : virgilreglioniphotography.com
-
le 22/12/14 à 13:33
Posté par Yvanoph
Bonjour / Bonsoir Virgil, normalement le Code donné par le Moostik est tout simplement à introduire dans la Page, la partie nommée "<body>", soit en Français le corps !
Si tel quel, il apparaîtra dans le flux là où vous l'aurez collé, sinon l'introduire dans une "<div>", une Boite que vous pourrez positionner et dimensionner à votre guise ?
Par contre, je ne sais pas qui vous a aidé pour faire ce Site, mais techniquement c'est une HORREUR ! ! !
Une Image de fond de près de 450 Ko ? Une ABERRATION ça...
Sans parler des dimensions de la Page elle même, et des impressions de VIDE qu'elle dégage ?
Cliqué sur le premier Lien, et si les Images sont belles, charger des poids de près de 250 Ko chacune, ENCORE une aberration... Il existe la compression des Images, et le nec plus ultra reste à créer des Vignettes qui au Clic vont enfin charger la GROSSE pour l'afficher ?
Bref, aucun respect de l'énergie, de la bande passante, de la machine du Visiteur qui est obligée de recalculer tout ce qui est affiché, sans parler du NON respect des Normes du Web ! (Voir le W3C et ses outils de contrôle ?)
Bien amicalement, Yvanoph---
-
le 23/06/16 à 19:50
Posté par Cécile
Bonjour,
Je voudrais utiliser moostik sur simdiff.com
Malheureusement ils n'utilisent pas de code HTML dans leurs pages. Comment procéder pour installer moostik.
Merci
Retour à l'index