Forum
Mot de passe invalide
-
le 08/09/14 à 08:17
Posté par Jacky
Bonjour Olive,
Moi aussi j'ai le même problème de mot de passe pour la gestion de mon espace.(installation, outils etc). Je ne peux plus placer de marqueur.
Par contre j'ai toujours accès aux statistiques.
Mon site= http://www.electronique-3d.fr
Merci de répondre.
Jacky
-
le 10/09/14 à 21:06
Posté par Yvanoph
Bonjour / Bonsoir, ce qu'il faut à Olive est non l'adresse du Site, mais le pseudo d'enregistrement !
Le contacter directement à cet effet ? olive [at] picapo.net
Et dommage d'avoir ouvert un Fil pour cela, il en existe déjà un...
Cordialement, Yvanoph---
-
le 12/09/14 à 19:20
Posté par Jacky
Merci pour réponse, mais cela m'avance pas.
olive [at] picapo.net.... ce que c'est que ça que c'est!!!! enfin c'est pas une adresse email!
Mon pseudo = kiki54200
J'ai fais un don malgré la perte de mon mot de passe et le désagrément apporté.
Compteur sympa et olive aussi.
Alors Olive quand tu peux, merci...
Jacky
PS: j'ai pu ajouter une page sur mon site avec comptage par moostik en modifiant simplement le code de comptage d'une page existante.. Suffit de modifier l'adresse HTML de la page à compter. Ceci pour les cas ou cela dépanne provisoirement des utilisateurs de moostik.
-
le 13/09/14 à 22:48
Posté par Yvanoph
Bonjour / Bonsoir, olive [at] picapo.net a été, est et sera TOUJOURS une adresse courriel parfaitement fonctionnelle et correctement écrite ?
Sauf à employer un arobase, ce que font couramment les bœufs, et est formellement interdit dans n'importe quelle Page affichable sur la toile, sauf à vouloir délivrer une adresse courriel en clair pour les robots spammeurs qui vont immédiatement l'engranger ? D'où ultérieurement une avalanche de POURRIELS venus d'on ne sait où ni comment par la suite, ces adresses étant ensuite refilées voire même revendues !
Pour information, Yvanoph---
-
le 19/09/14 à 08:23
Posté par olive
coucou,
je viens réactiver 86 mots de passes qui manquaient encore à l'appel :) Dont celui de Jacky
-
le 19/09/14 à 17:27
Posté par Jacky
OK;cela fonctionne, merci
Salut Olive.
Retour à l'index