Forum
jimdo
-
le 22/06/14 à 11:14
Posté par naima
bonjour, ou coller mon code sur un site jimdo free? J'ai essayé le header, ou en widget mais rien ne se passe? Merci
-
le 23/06/14 à 08:53
Posté par Caroline
Hello,
ça marche chez moi, avec un compteur invisible:
Pour le placer, il suffit de copier le code donné ici et d'aller sur jimdo
Ajouter un contenu
Widget/HTML
Coller le code récupéré.
Caroline
-
le 25/07/14 à 13:30
Posté par triva
Bonjour ,
pareil je l'ai essayé ça ne marche pas je suis sur Jimdo.
Triva
-
le 10/08/14 à 18:46
Posté par Chan
Bonjour,
et bien avec un compteur invisible, j'ai copié le code donné dans widjet/html. Cela fonctionne bien lorsque je me connecte avec mon ordinateur par contre gros problème avec la tablette car on voit le code donné . Je ne sais pas comment faire pour qu'il soit invisible sur la tablette. Merci à l'avance pour vos conseils.
-
le 25/09/14 à 16:09
Posté par Chteph
et en compteur visible sur jimdo c'est pas possible ??
-
le 18/06/15 à 08:21
Posté par Yvanoph
Bonjour / Bonsoir à toutes et tous,
à chaque fois que j'entends parler de "Jimdo" il me vient des boutons !
Il n'y a pas PIRE que ce générateur de "Site", qui héberge notoirement tous les ESCROCS de la Planète, régulièrement dénoncé ici :
http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,206.msg1960.html#msg1960
Il existe quand même de BONS Logiciels de création de Site Web non ? Et vous avez ainsi votre indépendance TOTALE...
Liste sur demande, et par avance précision, ça ne me rapporte RIEN ! Mais depuis le temps que je les essaye et teste tous, je connais les pièges à éviter ?
Cordialement, Yvanoph---
-
le 02/10/15 à 14:40
Posté par edith
Bonjour impossible de retirer le widget compteur de mon site jimdo car il s'est mis en haut de la page on ne sait pas trop pourquoi et il s'est multiplié. IL n'y a plus le code dans widjet/html de jimdo et 'jai beau chercher je ne trouve pas.
Merci si vous pouvez m'aider
-
le 03/10/15 à 21:29
Posté par Yvanoph
Bonjour / Bonsoir, possible d'avoir l'adresse de votre Site ?
Par ailleurs, normalement vous devriez pouvoir retrouver dans l'ensemble de vos éléments constituant vos Pages la "brique" compteur, et pouvoir la modifier voire même la supprimer ?
A vous lire, Yvanoph---
-
le 05/11/15 à 19:43
Posté par clément
Bonsoir à tous,
Yvanoph, peux tu donner un logiciel intuitif et gratuit qui permet de construire son site internet ?
Merci d'avance et à bientôt.
Clément
-
le 10/01/16 à 22:23
Posté par jennn
Bonsoir
Nouveau sur moostik je crains un peu de subir les foudres de Yvanoph. Perso, je suis globalement très content de Wix, après un bref essai sur Weebly, sympa (surtout en terme de support) mais moins, pour moi, moins pratique à utiliser.
Après, c'est forcément mieux de se lancer dans html pour programmer soi-même, mais on fait ce qu'on peut avec les connaissances, les talents ou le temps qu'on a.
Sur Wix, donc, j'ai aussi eu la surprise qu'un widget censé être visible ne le soit pas. Mais ça ne me gêne pas. Je suis hyper satisfait du suivi du parcours de page en page, testé sur 2 pages mais que je vais rapidement implémenter sur toutes.
Merci Moostik pour cet outil léger et performant.
-
le 10/01/16 à 22:46
Posté par jennn
Je précise, ce que je disais concernant Yvanoph, il s'agit d'une boutade ;-)
Retour à l'index