Forum
accès au compteur par un visiteur
-
le 24/12/13 à 18:26
Posté par momo
Bonjour
J'ai un site hébergé par orange et sur la page de garde il y a le compteur moostik.
Si un visiteur clique sur le compteur, il peut voir tous les renseignements surles visites.
J'aimerai que le visiteur ne puisse pas avoir accès au compteur, est ce possible.
Merci de me répondre
Logiciel web designor
-
le 29/12/13 à 08:58
Posté par olive
bonjour,
non, ce n'est pas possible sur moostik.net de cacher les informations récoltées. C'est un choix de conception.
-
le 07/01/14 à 15:43
Posté par marival
il me semblait pourtant qu'il y avait une option "invisible".
Non ?
-
le 12/01/14 à 09:23
Posté par Yvanoph
Bonjour, en bonne logique, si l'option "Invisible" est activée, il va de soit que la Compteur ne sera PAS VISIBLE dans la Page ?
Donc bien évidemment sans Lien vers Moostik cliquable...
Mais comme la question est posée, il y a lieu de penser que ledit Compteur est affiché, donc le Clic reste possible.
Personnellement, je n'ai jamais compris l'utilité d'un Compteur public ?
Cordialement, Yvanoph---
-
le 17/02/14 à 16:47
Posté par Caille
Sur ce, même un compteur invisible ne change rien à la donne : les données des moostik sont accessible, et il n'a pas été prévu d'empêcher les utilisateurs d'aller les chercher.
Après c'est sur que si on donne pas le lien cliquable, c'est plus dur pour eux de trouver les infos.
Mais quand on construit un compteur, tu précises si tu veux un lien vers la page de stat ou pas.
-
le 28/04/14 à 18:42
Posté par JEF
Toi, tu es un peu idéaliste... S'ils ne veulent plus offrir ce service gratuitement, qu'ils le disent nos chers Moostiks, et s'ils ne veulent plus le maintenir en tant que tel, qu'ils le disent aussi !
Tous ces spams, c'est vraiment dégueulasse !
:-) tout de même....
-
le 28/04/14 à 18:44
Posté par JEF
Bien sur, je m'adressais à Caille....
Retour à l'index