Forum
Facture
-
le 16/10/13 à 07:11
Posté par Bouilleur
Bonjour, votre comportement est inadmissible !!
Rappel des faits :
1) vous lancez un appel au don pour assurer la continuité de votre service.
2) Nous sommes pleinement satisfait et décidons de vous remerciez en faisant un don de 100 euros en vous demandant une facture en date du 20 septembre.
3) Vous promettez une facture en première semaine d'octobre, mais vous ne tenez pas cet engagement.
4) Malgrès une deuxième demande le 10 octobre vous nous promettez notre facture au plus tard le lundi 14.
5) Nous sommes le 16 octobre et nous n'avons toujours pas recu le document dont nous avons impérativement besoin pour notre compta de septembre.
En conséquence et devant votre laxisme ou votre imcompétence ne vous étonnez pas si votre prochain appel reste sans réponse de notre part !
-
le 16/10/13 à 12:12
Posté par olive
Cher Bouilleur,
à aucun moment nous n'avons promis de facture, puisque nous n'envoyons que des reçus.
Dois-je le rappeler, nous sommes bénévoles, y compris le trésorier. Certains reçus ont été envoyés la semaine dernière, d'autres le sont cette semaine, par courrier postaux.
Pour votre comptabilité, le don ayant été effectué par carte bancaire, vous avez le justificatif de paiement délivré par Paypal.
-
le 16/10/13 à 13:58
Posté par kho
Je ne comprends pas cet acharnement et ce ton froid et hautain, pour même pas un petit mois d'attente !
Le moostik fait ce qu'il peut, et il le fait plutôt bien depuis plus d'une décennie !
Et olive a apparemment fait silencieusement le ménage, mais c'était particulièrement déplacé de ta part, Bouilleur, de spammer tout le forum avec ton exaspération :/
Longue vie au moostik !
-
le 16/10/13 à 14:05
Posté par quesh
Bouilleur, votre comportement est inadmissible !!
Ce n'est pas bien de spammer.
J'espère que lors du prochain appel au don, vous ne répondrez pas mais continuerez à utiliser ce service gratuit et sans pub.
Retour à l'index