Forum
Anti SPAM
-
le 26/08/13 à 14:29
Posté par Yvanoph
Pour l'anti spam, RIEN DE PLUS FACILE ! ! !
Il suffit de créer une case à valider et vérifiant la casse, qu'un humain pourra compléter en lisant un texte dans une image ?
Dans l'image mettre MoOsTiK par exemple, JAMAIS un robot ne saura lire ça !
Et en changer de temps en temps, TOUT SIMPLEMENT... C'est ainsi universel, sans s'embêter à aller vérifier l'existence d'un pseudo quelconque ?
Cordialement, Yvanoph---
-
le 28/08/13 à 12:18
Posté par Antispameur
Bonjour,
Excellente idée, mais moostik ne fait rien contre les spams.
-
le 29/08/13 à 15:54
Posté par Yvanoph
Pourtant en tant qu'Administrateur il pourrait facilement une fois par semaine supprimer les Publications inutiles de ce Forum ? ? ? Car impossible d'aller lire les Pages suivantes, il n'y a pas de Bouton à cet effet, alors autant dire que pour les nouveaux, à part se "bouffer" du Spam, rien de tel pour les faire partir ?
-
le 30/08/13 à 13:44
Posté par olive
C'est faux de dire qu'on ne fait rien contre les spams :)
Mais j'admets que ce n'est pas encore totalement efficace.
-
le 30/08/13 à 22:30
Posté par Yvanoph
Bonjour / Bonsoir Olive, je ne dis pas que vous ne faites rien, puisque, à preuve de votre passage, les Publications intéressantes pour tous sont réapparues par l'effacement des pourries !
Mais je pense que la solution que je vous propose pourrait être rapidement mise en place, puisqu'il ne faut que quelque lignes de Codes pour générer une Page html affichant une image et une Case de saisie, avec une requête pour valider l'accès au Forum ?
Bien amicalement, Yvanoph---
Retour à l'index