Forum
Mot de passe invalide
-
le 12/04/13 à 14:00
Posté par Lamissblue
Bien que mon mot de passe soit "invalide" j'accède quand même à la page fréquentation.
Par contre impossible d'accéder aux pages suivantes :
- Installation
- Outils
- Propriétés.
Voici l'url de mon site
http://lamissblue.free.fr
Merci de votre intervention pour résoudre ce problème.
-
le 12/04/13 à 22:50
Posté par olive
Salut,
il est normal que tu aies accès à ta fréquentation même si le mot de passe n'est pas le bon, car ce sont des informations publiques.
-
le 13/04/13 à 06:45
Posté par Lamissblue
Mon mot de passe étant invalide, je n'ai plus accès pour obtenir un nouveau marqueur de page.
Comment procéder pour obtenir un nouveau mot de passe ?
Mon url : http://lamissblue.free.fr
Merci à tous
-
le 02/07/13 à 01:05
Posté par Evan
Depuis cette date, j'ai moi aussi perdu l'accès à mon compte Evanetc.free.fr "Mot de passe invalide" est inscrit dans un bandeau rouge en haut de page"
Et quand je demande à me rappeler mon mot de passe, on me précise "Tu n'as pas donné d'adresse e-mail lors de ton inscription nous ne pouvons donc ni te donner un nouveau mot de passe ni te rappeler l'ancien", or j'avais déjà fait cette opération par le passé pour récupérer mon mot de passe !
Qu'est-il possible de faire, hormis ouvrir un nouveau compte ?
Merci d'avance !
-
le 02/07/13 à 06:07
Posté par olive
vous allez tous deux recevoir un mail pour régulariser tout ça :)
-
le 02/07/13 à 08:05
Posté par Christobal
J'ai le même probleme que Lamissblue et Evan "Mot de passe invalide" url de mon site www.meteoaizenay.fr
Merci par avance
-
le 12/07/13 à 05:23
Posté par Lamissblue
Bonjour,
J'espère donc recevoir votre courriel prochainement ???
-
le 20/07/13 à 10:08
Posté par Evan
Euh... toujours pas de mail. C'est normal ?
-
le 22/07/13 à 07:11
Posté par Lamissblue
Depuis le 02/07, malgré leur promesse, je n'ai rien reçu : paroles, paroles, paroles ..... rien que des paroles .....
-
le 29/07/13 à 08:27
Posté par olive
Ce ne serait justement "que des paroles" s'il n'y avait ni promesse, ni service.
Un correctif a été fait dans le code de gestion des comptes. Je ferai un mail à tous les utilisateurs concernés lorsque j'en aurai le temps et l'humeur. N'en déplaise à la Lamissblue.
-
le 15/09/13 à 11:22
Posté par Evan
Je ne veux pas me faire insistant, mais je n'ai toujours pas reçu le mail annoncé le 2 juillet. Je vous sais très occupé, mais bon. Un mail. :/
-
le 19/09/13 à 09:59
Posté par olive
Vous avez tous trois reçu un nouveau mot de passe par e-mail, ainsi que quelques autres comptes silencieusement coincés depuis les derniers grands travaux techniques.
Désolé pour le délais :)
-
le 21/09/13 à 01:05
Posté par Evan
Merci ! Fini la barre rouge avec le message d'alerte !
-
le 29/05/14 à 17:33
Posté par Evan
Voilà, ça remet ça !
Mot de passe invalide et l'impossibilité de le changer vu qu'on me dit que je n'ai pas donné d'email, ce qui est faux :/
Merci d'y jeter un coup d'oeil
-
le 29/05/14 à 17:55
Posté par Jean-Marie
même chose ,j'ai un problème de comptage également !!.
-
le 29/05/14 à 20:29
Posté par Caroline
J'ai le même...me problème...Bandeau rouge et mot de passe invalide
-
le 29/05/14 à 20:54
Posté par Yvanoph---
Bonjour / Bonsoir, depuis hier au soir accès impossible aux paramètres au motif de "mauvais" mot de passe ?
Notons que simultanément une de mes réponses sur ce Forum s'est retrouvée publiée une demi douzaine de fois ?
Comment résoudre rapidement tous ces détails agaçant ? Ou possible de déléguer peu ou prou une partie de la gestion afin de ne pas laisser les problèmes durer dans le temps ?
Cordialement, Yvanoph---
-
le 31/05/14 à 00:10
Posté par Emmanuel
Même problème de mot de passe invalide! Impossible de récupérer celui-ci!
Compte: peuplepaix
-
le 01/06/14 à 06:50
Posté par Alain
message "mot de passe invalide" !!!
alain.jarnoux at numericable.fr
merci
-
le 01/06/14 à 10:52
Posté par Caroline
Toujours "Mot de passe invalide" sur bandeau rouge
Compte: espacelyon
Merci
-
le 01/06/14 à 11:11
Posté par olive
salut les amis,
y a eu un petit soucis sur le serveur, certaines données ont été perdues, essentiellement des mots de passes.
Normalement, une bonne partie sera rétablie ces jours-ci. Sinon, envoyez un mail détaillé à statistik (at) moostik.net
-
le 02/06/14 à 06:10
Posté par joel
Moi aussi j'ai le message "mot de passe invalide" alors que j'entre le bon mot de passe. Bizarre !
-
le 02/06/14 à 15:20
Posté par christobal
"mot de passe invalide" pour la deuxième foie en 1 an
Merci dit remédier.
-
le 04/06/14 à 22:30
Posté par JEF
Je pense que les moostiks vont arrêter... à mon avis, c'est ce qu'ils devraient faire... ils n'ont plus la pêche et pour ce motif, personne ne financera plus...
-
le 05/06/14 à 04:19
Posté par Emmanuel
Moi je crois au contraire qu'il font un très beau travail et qu'on ne peut que leur être reconnaissants vu qu'il s'agit de bénévolat et que le service est sans publicité.
J'espère que les problèmes seront bientôt réglés, mais je suis patient car le service est gratuit et de qualité.
-
le 06/06/14 à 21:01
Posté par Caroline
Bonsoir à tous
Peut-on espérer que le problème du "Mot de passe invalide" trouve une solution dans quelques temps ?
-
le 14/06/14 à 15:57
Posté par Emmanuel
Bonjour Olive,
Je vous ai envoyé deux fois un courriel détaillé tel que demandé afin de récupérer mon mot de passe, mais je n'ai pas eu de nouvelles.
Est-ce qu'on peut s'attendreà une résolution de ce problème bientôt?
Cordialement,
Emmanuel
-
le 20/06/14 à 14:43
Posté par Jé'
Idem mot de passe pour : angedon-tiburon.olympe.in
Merci d'avance !
-
le 27/06/14 à 15:37
Posté par Caroline
Bonjour à tous
Pourrais-je savoir où en sont les recherches concernant le MoT DE passe Invalide qui caractérise actuellement mon pseudo "espacelyon"
Merci
Bon w-e
-
le 29/06/14 à 20:34
Posté par Pauline
même soucis de mot de passe invalide.
A part consulter les passages sur le site, impossible de faire quoi que ce soit d'autre.
Merci.
Pauline (Ameclo)
-
le 30/06/14 à 09:17
Posté par Jeean-Marie
Je pense que le propos d'Olive est très clair "certaines données sont définitivement perdues " j'ai pour ma part changer le compteur !! pour faire simple .Salut à Moostik .
-
le 01/07/14 à 15:52
Posté par Evan
ah tiens, je n'ai pas vu le mot "définitivement", moi...
Courrier envoyé.
En attente :)
-
le 01/07/14 à 16:13
Posté par Jean Marie
Message D'Olive" 10/06/14 salut les amis,
y a eu un petit soucis sur le serveur, certaines données ont été perdues, essentiellement des mots de passes.
Normalement, une bonne partie sera rétablie ces jours-ci. Sinon, envoyez un mail détaillé à statistik (at) moostik.net" Sans lire entre les lignes il est pensable que certaines données puissent êtres perdues Salut.
-
le 01/07/14 à 22:05
Posté par Evan
Il s'est passé la même chose en avril 2013, cf: en haut de cette discussion. Nulle notion de "définitif" depuis, même entre les lignes !
Il suffit d'attendre qu'Olive trouve un peu de temps.
-
le 25/07/14 à 20:52
Posté par Emmanuel
UP! Dans l'attente d'une résolution.
-
le 20/08/14 à 05:52
Posté par Emmanuel
UP de nouveau!
-
le 28/08/14 à 11:37
Posté par olive
hello !
Désolé pour ce long silence.
Je répond à toutes ces requêtes ce soir ou demain matin au plus tard.
-
le 28/08/14 à 11:48
Posté par Yvanoph---
Effectivement, ce serait bien que les mots de passe redeviennent valides, car pour l'instant toujours impossible d'accéder aux paramètres de nos données, et donc de créer un nouveau compteur...
Mais si ce soir ou demain c'est réactivé, une journée de plus ne sera pas mortelle, après cette grande absence ? (Sourire)
Cordialement, Yvanoph---
-
le 29/08/14 à 10:23
Posté par olive
Bonjour,
28 mots de passe ont été réactivés ce matin.
Si j'ai oublié quelqu'un ou qu'un autre problème surgit, je serai à l'écoute ces jours-ci :)
-
le 29/08/14 à 13:18
Posté par Christophe
Bonjour,
Mon mot de passe na pas été réactivé.
Merci pour une réponse rapide.
-
le 29/08/14 à 14:12
Posté par Emmanuel
Mon mot de passe a été réactivé. Merci Olive!
-
le 29/08/14 à 16:06
Posté par olive
Christophe : quel compte ?
-
le 29/08/14 à 17:34
Posté par Yvanoph
Bonjour bonjour, et bien en fait, s'il était possible de réactiver :
abcdxwd
abcpassionfr
abcduweb
allolesmoutons
alpicare
shuttleparisbordeaux
gateaulella
yvanoph avec ou sans majuscule
et j'en oublie certainement pas mal...
Enfin, quand vous pouvez, comme vous pouvez quoi ?
Avec mes remerciements, très cordialement, Yvanoph---
-
le 29/08/14 à 18:16
Posté par olive
L'ennui, c'est qu'en même temps que les mots de passe, les e-mails associés aux comptes ont également été perdus (pour un certain nombre de comptes... mais pas la totalité fort heureusement)
Du coup, je ne peux réinitialiser les passes que sur demande et non massivement. :/
Pour tes comptes Yvanoph, je fais ça dès que j'ai 10 minutes :) Tu veux le même mot de passe pour tous ?
-
le 29/08/14 à 18:46
Posté par Christophe
Bonsoir,
Je ne comprent pas quel compte mon site est www.meteoaizenay.fr
Email chevillon.christophe at orange.fr
Merci pour votre réponce
-
le 29/08/14 à 19:30
Posté par olive
c'est ok pour tous ces comptes, je vous ai fait des mails :)
-
le 29/08/14 à 21:03
Posté par Emmanuel
C'est un compteur de qualité que vous avez Olive et ce n'est pas pour rien que je suis resté avec vous malgré le temps d'attente pour la résolution du problème.
J'avais confiance que vous viendriez. Ce fût utile d'être patient de mon côté et à mon tour je vous remercie pour votre patience car ce n'est pas évident de "lutter contre l'informatique" avec des mots de passe qui déguerpissent sans raison.
Retour à l'index