Forum
Lisibilité des trajets sur la page page "les dernière visite"
-
le 26/03/13 à 20:32
Posté par Caille
Bonjour,
Je voulais en premier vous remercier pour ce petit compteur très agréable. J'avais songé à bricoler le mien quand on m'a indiqué votre site, et je suis très très contente du résultat !
J'ai juste une petite demande...
Je génère les noms de mes marqueurs de pages de mon site de façon générique, avec des tirets pour séparer les mots. Dans la plupart des pages de consultations de moostik, ces tirets sont remplacés par des espaces, ce qui est très agréable pour la lecture.
Sauf, sur la page "Les dernières visites" où, dans le trajets, ils sont remplacés par des virgules, ce qui brouille pas mal la lisibilité puisque les pages elles même sont séparées par des virgules.
Je me dis que c'est sûrement pas compliqué de remplacer par des espaces sur cette page là aussi, si vous avez le temps, je vous en serais reconnaissante.
Bien à vous,
Caille.
PS : puisque vous avez l'accord de l'état pour qu'il nous reverse les deux tiers de nos dons, je vais songer sérieusement à renflouer votre caisse. (même s'il faudra attendre l'année prochaine pour en profiter)
-
le 18/10/13 à 15:22
Posté par Caille
Je me permets un petit up de mes demandes (que j'en profite pour centraliser), puisque vous semblez plus actifs à cette rentrée :
- est-ce que l'on pourrait avoir accès aux données brutes (heure du GET, IP de l'appelant, etc..., avec le filtrage "cookie stop", même si ces données ne sont pas conservées longtemps)
- est-ce que l'on pourrait avoir l'algo de calcul des visites, justement (sous quelque forme que ce soit, c'est-à-dire du code brut à une explication en français)
Merci bien.
Caille
PS : détail étrange : j'ai deux série de marqueurs, sur deux site très semblables, et l'un me donne des heures décalées de 4 heures par rapport à mon propre espion que j'ai commencé à développer. mystère et boule de gomme, j'ai pas le même décalage sur l'autre site.
PPS : si votre code est ouvert, je peux très sérieusement envisager de le récupérer, de faire les modifs qui me conviennent, et de vous offrir le joli patch pour les appliquer (le plus petit possible pour que vous puissiez tout lire / tout vérifier avant de décider si vous prenez les modifs ou non)
-
le 20/10/13 à 13:52
Posté par Yvanoph
Bonjour Caille, pour votre souci de décalage horaire, penser à le paramétrer dans vos options ? Ou propriétés, Installations, je ne me souviens plus exactement du nom...
Cordialement, Yvanoph---
-
le 22/10/13 à 04:14
Posté par olive
salut Caille,
nous prévoyons de documenter tout ça et de publier le code. Certains bouts (les plus récents) ont été pensés dans un objectif d'ouverture, et d'autres moins.
Nous ne pouvons pas facilement donner accès aux logs (données brutes) actuellement. En fait, le Moostik n'utilise pas de log, tout est calculé à la volée. Des logs partiels sont stockés pour des raisons légales. Nous pourrions envisager de les rendre accessibles, mais aucun mécanisme n'est aujourd'hui en place pour les classer par utilisateur du moostik.
Plus d'informations très bientôt :)
-
le 10/11/13 à 20:22
Posté par Caille
Merci pour ces réponses !
(bien vu pour le décalage horaire : j'ai pu en effet corriger ^^)
Je pense que j'ai bien mieux à faire de mon temps que de tenter de refaire dans mon coin un système de compteur de visite (même si j'aimerais rajouter un système de détection d'ancien lecteur / nouveaux lecteurs), donc je vais attendre de voir comment vous évoluez.
Et pour cela, apporter mon obole en cette période de fin d'année.
Hésitez pas à donner des nouvelles sur l'ouverture du code (et accessoirement une liste de TODO) : ça m'intéresserait grandement de contribuer.
Bien à vous.
Caille
Retour à l'index