Forum
Logiciel de création de site
-
le 06/11/12 à 10:48
Posté par Jeffdulac
Salut,
Dans les logiciels de création de site, je pourrais vous signaler un de plus en plus utilisé, après les séries "Cariboost", il y a WebAcappella (je n'ai aucune action chez eux) mais je créé tous mes sites avec ce soft.
Cordialement
Jeff
-
le 07/11/12 à 07:18
Posté par Yvanophh
Bonjour, Cariboost et Acapella sortent du même endroit, mais autant l'un que l'autre ne sont capables de générer un seul site conforme aux Normes du W3C...
Bref, il y a beaucoup mieux, mais surtout pourquoi payer cher quelque chose de NON fonctionnel quant au référencement, entre autres ?
-
le 11/11/12 à 15:55
Posté par Jeffdulac
Salut Yvanophh,
Oui peut être, pas trop d'accord avec toi sur WA4, mais bon.
Ce que je disais, est que Cariboost ne figure pas dans la liste, (et Namo n'existe plus).
Entre nous WebAcappella 4 est compatible au W3C (voir mon lien dans le footer) et n'est pas très cher (même en V Pro) par rapport à un Dreamweaver qui vaut l'appeau d'Éfesse. ;)
Jeff
-
le 21/11/12 à 17:41
Posté par Yvanoph
Je n'oserais même pas parler de RêveToujoursTuNaurasRIENDeBon ! Mais bon, si vous connaissez aussi ce genre de M....
W4A ose quand même afficher son propre site www.webacappella.fr pourri d'erreurs non conformes au W3C ?
Quant à sa Page d' "exemples", TOUS ne sortent PAS de W4A, mais de Cariboost, est-ce bien normal ? Quant à la conformité au W3C, mieux vaut ne pas en parler ?
Par ailleurs, 79 € pour un Soft qui n'est PAS capable de corriger le Code introduit, c'est CHER ! ! ! D'autres, MOINS chers, en font quand même BEAUCOUP plus !
Y COMPRIS le ECommerce en Version gratuite par exemple, avec correction de tout code introduit etc. ?
Bref, bien amicalement, Yvanoph---
Retour à l'index