Forum
Fonction Cookies
-
le 27/09/12 à 20:47
Posté par Yvanoph
Bonjour / Bonsoir, depuis quelques temps la fonction Cookies n'est plus active !
Et pourtant, je ne les mange pas ceux là... (Sourire)
Bref, je viens de cliquer, comme hier, pour implanter le Cookie concernant cette machine et ce Site, mais non, AUCUN Cookie déposé !
Quand pensez vous pouvoir la remettre active réellement ?
Bien cordialement, Yvanoph---
P.S. Question hors ce Fil où en êtes vous quant au comptes financiers, ça roule ou non ? Si pas indiscret, bien sûr !
-
le 18/12/12 à 13:02
Posté par Yvanoph
Up !
En effet, je constate que la fonction Cookies est toujours apparemment non fonctionnelle ? Qu'en est-il ?
Bien cordialement, Yvanoph---
-
le 23/12/12 à 16:35
Posté par olive
hmm, je viens de vérifier et le cookie semble bien déposé :
http://moostik.net/statistik/cookies.php3?pseudo=ubuntu
Le cookie stopmoostik[ubuntu] est bien créé chez moi. (validité d'un an, valeur "1" ou "0")
Peux-tu nous en dire davantage ? (message obtenu de la part de cookies.php3, informations données par ton navigateurs, etc)
PS : concernant ta question sur le financement du moostik, il est presque suffisamment financé par les dons des utilisateurs. (à 10-20 euros près par mois, pris en charge par l'association Picapo)
-
le 10/08/13 à 16:54
Posté par Yvanoph
Bonjour / Bonsoir à toutes et tous, je relance ce Fil sur les Cookies, car toujours IMPOSSIBLE de manger celui du Moostik ? Il persiste à refuser à le déposer sur ma machine, faim moa...
Trêve de plaisanteries, bien que tout cookie soit autorisé sur cette machine, je viens après trois tentative de vérifier qu'il n'y en toujours pas trace ?
A vous lire, cordialement, Yvanoph---
-
le 12/08/13 à 08:41
Posté par Caille
Aucun problème pour ma part avec les cookies, le script les pose et les enlève à chaque fois que j'appelle l'url...
-
le 26/08/13 à 14:24
Posté par Yvanoph
Bon, ben... Je viens à l'instant de ré essayer avec un nouveau pseudo, RIEN à faire ! ! ! AUCUN cookie de déposé alors que la Page "Coockie actif" s'affiche ? ? ?
De quoi y perdre son latin ? Ite missa est, Yvanoph---
Retour à l'index