Forum
Suppression définitive d'un Compteur ?
-
le 13/02/12 à 14:33
Posté par Yvanoph
Bonjour /Bonsoir à toutes et tous, suite à un remaniement de l'ensemble de mon Site, plusieurs compteurs sont soit devenus mal nommés voire carrément devenus inutiles suite à la suppression des Pages...
Vider les compteurs/courbes des Pages, "NO Problem", je sais faire.
Créer de nouveaux pour remplacer les "mal nommés", pourquoi pas.
Mais ce que je souhaite serait surtout supprimer définitivement les "Petits noms" des Pages supprimées, voire si je crée de nouveaux compteurs pour les "Mal nommés", supprimer AUSSI les anciens ?
Bah oui, ce sera toujours quelques octets superflus débarrassés, et de mon coté une Page d'Accueil sur les "Petis noms" moins fouillis ?
Bien cordialement à toutes et tous, merci d'avance pour qui me dira où activer cette fonction, en espérant qu'elle existe bien sûr, Yvanoph---
-
le 23/02/12 à 19:59
Posté par bri
Cette fonction n'existe pas.
La meilleure solution étant de repartir complètement de zéro
Sinon vous modifiez les petits noms et vous supprimez les courbes, cela revient à les remettre à zéro
-
le 26/02/12 à 10:05
Posté par Yvanoph
Bonjour et grand merci pour la Réponse, mais apparemment "Renommer/Modifier" les petits noms n'existe pas non plus ?
Vider les Compteurs/Les remettre à zéro, soit, comme mentionné je l'ai déjà fait, mais n'est-ce pas un peu dommage de charger le chameau avec octets inutiles ?
Autrement, comment supprimer totalement un compte pour en recréer un propre ?
Bien cordialement, Yvanoph---
-
le 27/02/12 à 16:40
Posté par bri
Il n'y a pas la fonction supprimer un compte à ma connaissance.
Il suffit d'en créer un nouveau avec un nouveau nom de compte.
Retour à l'index