Forum
NT4 le dernier OS de Microsoft ?
-
le 08/09/11 à 22:05
Posté par Hefgé
De plus en plus de visiteurs de mon site sont signalés comme tournant sous NT4 !
Ne faudrait-il pas plutôt comprendre Windows 7 ?
Si une correction peut être apportée, merci d'avance.
Cordialement
-
le 09/09/11 à 10:36
Posté par olive
En effet, il y a probablement des ajustements à faire. C'est dans notre "todolist" :)
-
le 09/09/11 à 20:26
Posté par Heffgé
OK. Bon courage
-
le 06/10/11 à 08:51
Posté par IbpUlqqNZbyTiL
Wowza, problem solved like it never happeend.
-
le 10/10/11 à 15:14
Posté par zhGtbCJDPsPVWF
e79vaM <a href="http://ieirfcfoaqvr.com/">ieirfcfoaqvr</a>
-
le 24/02/12 à 09:54
Posté par Heffgé
Le problème de la reconnaissance de l'OS ne se limite pas à Windows 7. Quand on voit Windows ME et IE8 on peut douter de la fiabilité de ces données.
Par ailleurs ce forum est pollué si l'on en juge par les deux messages précédents
Heffgé
-
le 26/02/12 à 10:11
Posté par Yvanoph
@Heffgé, j'avoue ne pas comprendre le sens de votre dernière réflexion...
Il y a en effet énormément de visiteurs qui tournent encore sur de vieilles Versions de Windows, ME ou 98 entre autres !
J'ai bien un 98 sur l'une de mes machines...
Quant aux Navigateurs, ne PAS oublier qu'un tiers de la Planète tourne ENCORE sous Ie6 !
En fait une bonne partie de la Planète utilise de vieilles machines ne supportant pas les nouveaux O.S. et ils se contentent donc de ce qu'ils ont...
Question, de quel pays sont ces visiteurs, par curiosité ?
Cordialement, Yvanoph---
-
le 28/03/12 à 16:51
Posté par Heffgé
J'ai effectivement pas mal de visiteurs localisés dans des pays où le parc de machines n'est pas forcément du dernier cri. Mais IE8 ne tourne ni sous Windows 98 ni sous Me. Donc quand je vois 98 ou Me et IE8 il y a forcément l'une de ces deux données qui est erronée.
Quant à la pollution à laquelle je faisais allusion il suffit de regarder les deux messages signalés pour voir qu'il s'agit de l'œuvre de plaisantins (ou d'un robot).
Cordialement.
Heffgé
Retour à l'index