Forum
Perturbations en vue
-
le 27/08/11 à 16:46
Posté par olive
Salut,
nous apprenons à l'instant que notre hébergeur, l'association qui héberge notre serveur, doit déménager la semaine prochaine.
Techniquement, cela implique une coupure (électrique et réseau) de notre serveur (le Chameau), un changement de datacenter (de 1h à 6h, selon si ça se passe bien) ainsi qu'un changement d'adresse IP.
C'est donc en urgence que l'association Picapo (celle qui récolte vos dons) a commandé un serveur dédié en location, hébergé chez Online (dedibox), afin d'assurer au mieux la continuité de service pour moostik.net et les quelques petites choses qui tournent dessus.
Ainsi, nous transformons ce déménagement de serveur en remplacement+migration. La charge de travail est la même, mais nous éviterons une coupure de plusieurs heures.
Malgré toutes les précautions que nous prendrons, il est probable que moostik.net subisse des perturbations. Nous nous en excusons d'avance.
Merci de votre confiance !
-
le 28/08/11 à 18:19
Posté par tboon
Merci pour ce que vous faites
je vous fais confiance
Bon courage
-
le 29/08/11 à 06:20
Posté par Patou
Oui, bon courage et merci.
-
le 29/08/11 à 14:17
Posté par olive
Merci de votre soutien :)
Les DNS sont en cours de migration.
Pour rendre la tâche un peu plus pénible, nous subissons de petites attaques DOS (Denial Of Service) depuis ce matin sur notre serveur Apache, exploitant une faiblesse découverte hier. (mais ça touche des millions de serveurs, pas que moostik.net ;))
-
le 03/09/11 à 21:18
Posté par Christian
Bonjour,
J'ai un ami qui c'est connecté sur mon site à 21H01 et sur Mosstik, on affiche 20H01.
Es-ce que vous êtes à l'heure sur Moostik ?
Merci à vous !
-
le 04/09/11 à 10:09
Posté par Kad
Hello, juste pour info, moostik.org ne fonctionne plus ?
-
le 06/09/11 à 09:32
Posté par olive
Merci Kad de ce signalement :) moostik.org devrait refonctionner correctement, à présent.
Christian : As-tu configuré la bonne timezone dans les propriétés de ton compte ?
-
le 07/09/11 à 13:42
Posté par Christian
Je viens de regarder, je suis actuellement réglé en Time GMT +1, mais je ne sais jamais avec été/hiver comment nous devons la régler pour Paris !
Merci de bien vouloir m'expliquer !
-
le 06/10/11 à 20:49
Posté par ejvrxsyeIoGYB
I'm so glad I found my souliton online.
-
le 06/10/11 à 20:49
Posté par ejvrxsyeIoGYB
I'm so glad I found my souliton online.
Retour à l'index