Forum
ajout de compteur sur mon site m'indique une visite de suède
-
le 16/06/11 à 16:31
Posté par lucie
Bonjour, je viens d'installer des compteur depuis peu (je suis nouvelle). J'ai d'abord commencer à en installer un, sur ma page d'accueil pour voir comment ça fonctionnait (luciegeffray.net et j'utilise web acappella), je suis alors revenue sur Moostik et, WOAAOH!! j'avais déjà une visite provenant de Suède (à savoir que j'ai installer le cookie pour ne pas compter mes visites,et que j'habite en autriche)
Alors du coup, j'en installe sur mes autres pages,et PAF!! voilà que le Suédois visite toutes mes pages. Du coup je me demande si ce Suédois existe vraiment(je pense pas) ou bien si c'est un bug, voilà.
Sinon, ça marche vraiment bien et c simple d'utilisation
-
le 18/06/11 à 13:30
Posté par bri
?? un bug suédois :)
Je ne comprends pas trop pourquoi vous prenez ce suédois pour un fantôme ...ils ont Internet aussi !!:)
-
le 19/06/11 à 13:20
Posté par Cyrille
Avec l'annonce des contrôles de téléchargements et de la mise en service d'Hadopi, pour contourner les contrôles et éviter les sanctions il est possible de "leurrer" le système et de faire croire que l'internaute est domicilié en Suède.
Il y a donc de fortes probabilités que votre visiteur ait opté pour cette solution...
-
le 19/06/11 à 19:29
Posté par lucie
ah ça je savais pas,merci pour l info
-
le 30/07/11 à 03:00
Posté par wrwkOXCw
A muinte saved is a minute earned, and this saved hours!
Retour à l'index