Forum
ne pas compter ses propres visites
-
le 15/03/11 à 18:55
Posté par Nanou
Bonsoir,
J'utilise Firefox 3.6 et windows 7. J'ai incrémenté le cookie, malgré cela mes visites sont comptabilisées. Comment puis-je contourner ce problème ?
Merci d'avance pour les idées
-
le 08/04/11 à 17:25
Posté par Yvanoph
Un "détail"...
SI vous faites un nettoyage COMPLET de votre espace temporaire des fichiers créés par le NET, il va de soit que les cookies sont "balayés" exactement comme les autres fichiers !
DONC, NE PAS cocher "Supprimer les cookies" lors d'opération de maintenance, première chose...
ENSUITE, SI vous avez activé le nettoyage automatique à chaque fermeture de session, bien évidemment il se passe la même chose...
Et etc.
DONC vérifier tout d'abords VOS paramétrages dans Windows ET votre/vos Navigateur(s) ?
Cordialement, Yvanoph---
-
le 13/06/11 à 14:08
Posté par Christian
Je rencontre le même problème sous Firefox 4.01 alors que l'effacement des cookies est décoché !
Je suis sous Windows 7, j'utilise également Chrome dernière version et pas de problème !
Quand à mon "Ccleaner", je place mon cookie "Moostik" en exception pour ne pas l'effacer.
Mais, à chaque fois, je suis comptabilisé uniquement sous Firefox dernière version.
Comment peut-on faire pour ne plus être comptabilisé ?
Merci d'avance pour votre aide que vous pourrez m'apporter !
Salutations à tous !
Christian.
-
le 18/10/11 à 00:04
Posté par NdojvWyeN
Articles like this ralely grease the shafts of knowledge.
-
le 02/12/11 à 07:59
Posté par Jean-L.
Aller dans Mon compte et inscrire ses données.
Aller dans Outils (Menu du haut, à droite)
À : Ne pas être compté dans ses propres stats:
Cliquer sur: Recevoir / Supprimer le ''cookie''
Ça devrait fonctionner.
Jean-L.
www.enregistrez.org
www.redapro.com
-
le 05/12/11 à 11:11
Posté par Nanou
Merci pour votre réponse mais toutes ces démarches ont été faites mais n'ont pas d'influence, comme précisé dans mon premier message et celui de Christian
Cordialement
Nanou
Retour à l'index