Forum
visiteur étrange
-
le 12/05/10 à 07:44
Posté par Laurent
bonjour, j'ai un site intranet donc à usage restreint aux 1200 salariés de la société.
A peu près toutes les heures j'ai un visiteur étrange qui est reporté comme suit :
Date : 11/05 - 21h 52 - Pays : France
Configuration : Netscape 4.0, 1321x1057
...
le plus étrange c'est qu'il se connecte sur des pages non accessible via le sommaire!!
l'administrateur réseau de ma boite m'assure que personne ne se connecte sur mon site lorsque se visiteur étrange est enregistré.
avez-vous une idée de la raison de cet intru ?
merci à l'avance
Laurent
-
le 17/05/10 à 04:26
Posté par Michel
Ce n’est pas moi : il ne vous reste plus que quelques milliards de possibilités.
Si l’on estime que vous écrivez en français (en dépit d’un problème avec la lettre « s » : intrus, ce visiteur, pages accessibles), les possibilités ne sont plus qu’à l’échelle du million…
Peut-être est-il plus simple d’indaguer parmi les mille deux cents salariés, administrateur réseau dans le nombre ou non mais également sur la sellette.
Voilà pour l’identité. Quant à la RAISON… !
-
le 18/05/10 à 12:12
Posté par bri
ça doit être un robot : mais vos pages sont forcément accessibles ne serait ce que par votre interface Moostik puisqu'elles ont un code stat et que vous visualisez les visites.
-
le 18/05/10 à 12:12
Posté par bri
ça doit être un robot : mais vos pages sont forcément accessibles ne serait ce que par votre interface Moostik puisqu'elles ont un code stat et que vous visualisez les visites.
-
le 20/05/10 à 19:39
Posté par sab
oui, c'est un robot..j'en ai souvent aussi
Retour à l'index