Forum
Problème avec Moostik
-
le 13/01/10 à 08:29
Posté par oth
Bonjour,
enfaites, voilà mon forum : http://one-tree-hill.forumactif.info
Le problème c'est que les compteurs ne comptent pas toutes les visites, j'ai par exemple 11 visites alors qu'il y a depuis que je suis connecté 20 visites, pourquoi les 9 autres visites ne sont-elles pas comptées?
Merci.
Bonne journée.
-
le 13/01/10 à 18:52
Posté par bri
sans doute parce que votre ou vos visiteurs étaient déjà venu (s) moins d'une demi heure avant.
-
le 14/01/10 à 08:36
Posté par oth
Pourtant, je peux confirmer que ce sont des nouveaux car j'avais mis un autre compteurs et il me les comptait.
Es ce que moostik marche bien?
(Si vous connaissez un compteur gratuit comme moostik, je suis preneur)
-
le 15/01/10 à 12:26
Posté par bri
pour compter les pages c'est un compteur de page qu'il faut...!
-
le 15/01/10 à 18:14
Posté par oth
Oui mais par exemple, j'en mets sur toutes les pages donc il y a un overall_footer donc ça le mets automatiquement en bas de chaque page mais ça ne les marque pas pourquoi?
-
le 16/01/10 à 14:11
Posté par bri
C'est simple.....votre page est tellement lourde que les visiteurs n'ont pas la patience ou même la possibilité qu'elle s'affiche jusqu'au bout... le compteur étant en bas de page c'est normal que rien ne se compte : pour ma part j'ai été obligée de faire ctrl alt suppr pour sortir de votre site tout était bloqué !
-
le 16/01/10 à 20:37
Posté par oth
Et comment faire pour que ça les comptes tous?
-
le 23/01/10 à 08:43
Posté par oth
Personne pour me répondre?
-
le 23/01/10 à 15:36
Posté par cyrille
Bri vous donne un début de solution : "votre page est tellement lourde que les visiteurs n'ont pas la patience ou même la possibilité qu'elle s'affiche jusqu'au bout.."
- Donc commencer par alléger la page pour que le chargement soit plus fluide et plus rapide
- Si ça ne suffit pas, faire comme pour un livre : un page de garde avec les titres des chapitres et X pages/chapitres (ça sera d'ailleurs plus facile à faire évoluer !)
-
le 24/01/10 à 13:21
Posté par oth
Cela ne change rien.
Si vous avez une solution.
Merci de votre aide en tout cas.
Retour à l'index