Forum
double fin de comptage ??
-
le 03/12/09 à 01:41
Posté par dom
cela fait au moins 2 fois que je remarque en me couchant tres tard que vers 2 h du matin alors que je n'ai plus de visiteurs (je suis un petit blog!)c'est ,avant que les compteurs se remettent à zéro, le compteur journalier change de total ? une fois je suis passé de 75 visiteurs à 84 et cette nuit dans l'autre sens de 89 à.....73 !!! explication ? merci d'avance
-
le 04/12/09 à 16:35
Posté par Jef
Tiens, c'est étrange... je ne vois pas comment une telle erreur peut se produire... je n'ai jamais constaté rien de tel. Ca n'affecte peut être que le compteur journalier. Ou alors, c'est une erreur temporaire d'affichage, parce que si les moostiks s'étaient trompés dans l'addition des logs, les erreurs seraient bien plus importantes, vérifie si ton compteur total est affecté. Tu devrais imprimer les graphiques successifs, manière d'essayer de comprendre. Mais bon, essaie de dormir quand même, de temps en temps.
-
le 04/12/09 à 22:18
Posté par dom
merci.la deuxième fois , j'ai effectivement eu un doute sur le compteur total...et je me suis dit qu'il fallait que je le surveille parallèlement .ce que je vais faire maintenant ....quand je me coucherai tard .
par contre les stats enregistrent les premiers comptages ...
-
le 05/12/09 à 05:53
Posté par dom
j'ai vérifié. cela affecte aussi le compteur total !
hier c'était encore une dizaine ....en moins ....??????? mais les stats conservent le premier total !!!
Retour à l'index