Forum
communication du mot de passe
-
le 22/08/09 à 13:12
Posté par edT
Client heureux depuis des années sous le nom "rando". Si longtemps que je ne trouve plus le mot de passe. Bon, il suffit de cliquer sur la petite boîte au moment du login.
Mais là, nouveau problème. On demande l'adresse mail sous laquelle je suis inscrit, raisonnable sauf qu'à l'époque c'était chez Orange/Wanadoo, que j'ai quitté depuis.
Comment faire pour que le nouveau mot de passe soit envoyé à mon mail actuel? L'ancien est fermé à tout jamais. France Télécom se montre un peu rancunier.
-
le 22/08/09 à 14:37
Posté par olive
Bonjour,
afin de prouver à moostik.net que vous êtes le webmaster du site qui intègre le compteur "rando", placez quelque part sur votre site un fichier texte nommé ".moostikxxx" (remplacer xxx par ce que vous voudrez), contenant votre adresse email et la date du jour.
Ensuite, envoyez un mail à statistik at moostik.net avec l'URL exacte de ce fichier, en expliquant la situation.
Nous sommes relativement indisponibles jusqu'à début septembre, il est donc possible que vous attendiez quelques jours la réponse à votre demande...
À moins de le faire aujourd'hui ;)
À bientôt !
-
le 08/09/09 à 12:21
Posté par edT
Je crois avoir suivi vos instructions. Dix-huit jours plus tard, toujours rien. Votre message était peut-être victime du filtre antispam de Gmail ?
-
le 09/09/09 à 14:54
Posté par olive
edT : le lien dans ton mail envoyait vers une 404, de mémoire.
Retour à l'index