Forum
Moostik est mort ?
-
le 10/07/09 à 18:50
Posté par Mwa
Depuis des jours : plus rien que des codes erreurs......
Moostik est mort.
Vive Feu le Moostik...
Rendez-vous sur Google Analytics, gratuit, hyper complet, jamais en panne.....
-
le 10/07/09 à 20:02
Posté par bri
..... ha non, pas mort : nos stat marchent super bien !
google analytics.... heureusement qu'il est gratuit....ils devraient même vous rémunérer pour l'utiliser.....parce qu'à eux ça leur rapporte beaucoup d'argent....tout ce bidouillage.....toutes ces redirections vers leurs publicités payantes !
-
le 10/07/09 à 21:00
Posté par MWA
Moostik est bel et bien très, très, très malade, mourant même :
Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse www.moostik.net met trop de temps à répondre.
-
le 19/07/09 à 09:26
Posté par Twa
"Impossible de trouver la page. Erreur de connexion.
Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu."
Cela fait maintenant depuis le 10 juillet que le lien vers Moostik ne fait que donner des codes erreurs !
Vive Google analytics, gratuit, puissant,détaillé comme peu de ce genre de site l'est, jamais en panne ! ET sans publicité ! Ce qui est plus que remarquable
-
le 20/07/09 à 05:50
Posté par patou
Moi aussi hier matin moostik était indisponible, mais j'aime sa simplicité par apport à google analytics. Peut être le serveur est il fatigué ?
Merci quand même à moostik pour son travail.
-
le 12/10/09 à 17:13
Posté par Jef
Bien sur que Bri a raison... Google Analytics, gratuit, hyper complet, jamais en panne (a dit Mwa)... Mais je dis : avec un vrai but : gagner de l'argent sur le dos de ceux qui participent et qui ne se rendent pas compte... En tout cas Google peut toujours attendre, je ne participerai pas à son expansion... même si je compte pour très peu... et je reste fidèle à Moostik tant qu'il peut durer. Si par malheur il ne durait pas, je réaliserai moi même mon code pour mes sites. Merci Moostik.
-
le 12/10/09 à 21:19
Posté par charlie
d'ac Moostik est loin d'être parfait, on ne sait même pas ce qui les motive (des tests ??) et pourquoi je l'utilise.
Mais les nullards qui font de la pub a la con pour du cul, de la vodka frelatée et pour Google qui rêve de s'appeler Gates, en profitant du forum pas trop géré, alors là, c'est à chier.
Allez chez papa/maman/culcul/panpan jouer dans le bac à sable.
Personne ne vous oblige à rester. A chao, bonsoir.
-
le 17/10/09 à 00:10
Posté par Jef
Vois tu cher moostik, il a un peu raison Charlie...
Ce qui te motive est fou... complètement hors normes dans la vie actuelle... et je le sais, moi qui t'ai parlé directement il y a déjà quelque temps... beaucoup de temps.
Mon cher moostik, je te conseille d'abandonner, et de ne plus dépenser pour des choses inutiles... tu me reconnaitras, j'utilise toujours le même pseudo depuis que tu existe.... Abandonne, ça ne sert à rien ce que tu fait... tu es un des derniers bénévoles...
On te reproche trop de choses, alors, envoie tout à la poubelle, puisque ça te coute et que ça ne coute rien aux farfelus qui te critiquent... envoie donc tout balader, et ne t'inquiète pas pour moi, ça me donnera l'occasion de concocter un code perso pour faire la même chose... Je te demande tout juste de m'avertir avant de tout arrêter... allez, arrête, personne ne vaut la peine que tu continues... place tes compétences ailleurs...
Jef
-
le 18/10/09 à 10:37
Posté par Patou
Un petit message juste pour dire que le site "moostik" est vraiment super, vraiment très très bien, surtout pour ceux qui cherche une solution à la fois simple et (en tout cas pour moi) finalement assez complète.
Mille merci et longue vie à Moostik !!!
-
le 19/10/09 à 07:53
Posté par Charles
Ah bin non alors, pas d'acc avec Jeff. Moi j'ai pas envie que ça s'arrête, d'autant que je suis totalement incapable de faire, ne serait-ce que le plus petit compteur de fréquentation! Je suis une quiche en informatique, alors je suis bien content de trouver qqun qui me propose une solution, gratuite en plus.
Cordialement
-
le 19/10/09 à 17:17
Posté par bri
@Jeff : ce n'est pas parce que nous vivons à l'ère où toutes nos valeurs essentielles sont piétinées.... qu'il faudrait pour cela baisser les bras.... ça serait faire le jeu du pouvoir en place... des imbéciles comme Mwa, il y en a plein la planète !
Capituler... c'est donner raison à l'égoïsme et au mercantilisme.
Sans le bénévolat... l'Internet ne se serait jamais développé !
@ Charles : quand vous donnez.... est-ce toujours dans l'intention qu'il y aura un retour?.... Il y a des êtres qui donnent pour donner...juste pour le plaisir qu'il va apporter à l'autre : les Moostik sont ainsi!
-
le 25/10/09 à 07:16
Posté par ILDEBERT
Voila un bon moment que j'utilise Moostik (0peu près 2 ans) pour plusieurs sites, sans aucun problème à part une fois (ou deux) où le serveur devait être en maintenance (ça arrive).
Je veux dire merci à celui (ou ceux) qui l'a (ont) créés
-
le 25/10/09 à 15:33
Posté par zorbec
Je n'ai personnellement aucun problème avec le compteur moostik. Il compte et compte... Merci pour ce service gratuit, l'altruisme est rare de nos jours.
-
le 26/10/09 à 22:31
Posté par Geo
Excellent ce compteur que j'utilise depuis 18 mois ! Et sympa le webmaster qui partage gratos : c'est tellement rare ! Un grand merci.
-
le 26/10/09 à 23:36
Posté par Jef
Coucou
C'est vrai que ça rame un peu parfois... mais ce n'est pas grave, il suffit de placer les compteurs en dernière ligne, au bas des pages... De cette manière, si moostik n'est pas disponible, ça permet au visiteur de voir toute la page... et il ne part pas à cause de ça, en tout cas ! Simplement, il ne sera pas compté dans les stats... mais on ne demande pas la lune, ce n'est pas deux ou trois visiteurs non comptés qui vont changer la face du monde ! En tout cas, je n'ai pas envie de faire gagner trop de sous à google, il en a déjà assez comme ça !
-
le 26/10/09 à 23:36
Posté par Jef
Au fait, moi, ce compteur, je l'utilise depuis 5 ans et même un peu plus !
-
le 28/10/09 à 10:41
Posté par Bidule
Moostik commence à me gonfler : Encore en panne trois fois depuis lundi...... Euthanasions une bonne fois pour toutes cet animal agonisant.
-
le 29/10/09 à 22:06
Posté par olive
Mes très chers amis, très cher Jef,
nous n'arrêterons pas le serveur, tant qu'il fonctionnera.
S'il cesse de fonctionner, un autre le remplacera.
Il est vrai que nous délaissons presque complétement ce service créé il y a plus de 10 ans pour nous amuser.
Il est vrai que nous avons promis une nouvelle version depuis des années, mais il est aussi vrai que le moteur interne a évolué, ne serait-ce que pour ne pas avoir à payer plusieurs serveurs.
Le Moostik ne nous coûte vraiment pas grand chose, et ça nous fait plaisir qu'il perdure. Vraiment.
Que les mécontents partent, ils ont bien raison. Comme vous le remarquez, nous ne lisons presque jamais ce forum. Concernant le spam, si quelqu'un veut un accès modérateur, nous leur développerons une interface avec plaisir.
Merci aux fidèles, bisous :)
-
le 31/10/09 à 17:26
Posté par Jef
Woui, bonne réponse, excellente, même...
Hé hé....
Bien sur tout le monde peut partir, bien sur, ceux qui se plaignent trop n'ont qu'a aller voir ailleurs... ce service gratos, il est ce qu'il est, avec ses imperfections... c'est juste ce qu'il reste des débuts d'internet... qu'on se le dise dans les chaumières...
Et en plus .... message à tous les autres .... moostik nous dit que ça ne lui coute presque rien (sauf le boulot qu'il y a à faire pour assumer complètement, bien sur et je pense que les moostik ont aussi à faire ailleurs pour gagner leur croute) donc j'en conclus que tous les autres se foutent de notre gueule en nous faisant payer trop cher des systèmes à la con... et s'ils ne nous font pas payer directement, ils se font payer autrement, je le sais très bien...
Bisous Moostik et amitiés à tous les autres.
-
le 03/11/09 à 15:53
Posté par Pierre
Je n'ai qu'un seul commentaire en un seul mot :
MERCI, moostik !
-
le 05/11/09 à 11:32
Posté par quesh
moostik fonctionne très bien, sauf quand ça fonctionne pas. C'est pour ça que je l'aime. <3
-
le 05/11/09 à 15:49
Posté par Chrissrun
Plus de données depuis hier en cours de journée.
Plus rien depuis 24 heures chez moi.
Que se passe -t-il ?
-
le 09/11/09 à 15:16
Posté par Michael
Mwa viens faire ça pub ici, n'importe quoi !! ici ça marche très et vive les moostik ++
-
le 15/11/09 à 09:25
Posté par JM
J'utilise ce service depuis 2003. Il y a des hauts et des bas, mais globalement, ça fonctionne quand même super bien :) Et pour pas cher !
Donc les aigris et les pisse-froid, cassez vous chez Google... ça nous fera plus de bande passante pour nous !
Longue vie au Moostik et à ses créateurs !!! :)
Jean-Marc
-
le 17/11/09 à 08:54
Posté par Patou
Tout a fais d'accord avec toi JM. Moostik est génial.
Longue vie au Moostik et à ses créateurs !!! :)
Patou
-
le 24/11/09 à 15:30
Posté par Shana
Je viens de m'inscrire, et profite des stats de Moostik, et je ne suis pas deçu...Tout fonctionne a merveille...
Site et stats professionnel, la sympathie en plus....
-
le 01/12/09 à 11:07
Posté par MOHICAN57
Je viens de m'inscrire et pour l'instant tout fonctionne sur le site de l'association. Comme le ou les créateur de ce site je suis un bénévole et de nos jours les choses gratuites et sans pub sont rares.
La critique est facile,faire est plus difficile.
Donc merci, et longue vie à Moostik.
-
le 02/12/09 à 16:29
Posté par mormach
Bravo pour toutes ces stats gratos qui fonctionnent à merveille. Ca c'est du service et du partage
-
le 09/12/09 à 20:50
Posté par Chrissrun
Je me suis inscrite en mars et tout a très bien marché jusqu'en octobre et là, tout à coup, plus rien du tout !
Est ce parce que mon blog a plus de cent visiteurs par jour ?
Merci de me répondre
-
le 10/12/09 à 07:34
Posté par Birt
J'utilise les stats de Moostik sur deux site et j'ai ce genre d'erreur systématiquement :
Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 24 bytes) in /var/www/moostik/statistik/statification/frequentation.php3 on line 129
pour info, celà survient lorsque je clique sur la petite étoile à côté des tableau graphique donnant la courbe des consultations.
NB : compte=irts
Merci pour votre aide.
-
le 16/12/09 à 13:24
Posté par Ameclo
Bonjour,
Pas besoin de polémiquer. Juste un petit témoignage parmi d'autre. Je suis une novice des sites internet... c'est dur pour une bleue comme moi, mais je suis super contente de Moostik pour mon petit site...
Merci pour cet outil gratuit, facile (c'est important) et sans pub !!
-
le 27/12/09 à 20:37
Posté par Bravade
Cela fait une semaine que mon anti-virus bloque totalement Moostik : "Site malveillant".....
-
le 28/12/09 à 01:05
Posté par olive
@Bravade : anti-virus de merde, utilise donc un système d'exploitation qui n'en a pas besoin !
www.ubuntu-fr.org
-
le 23/01/10 à 22:59
Posté par wachou
Bonjour,
Assez d'accord avec Ameclo, je suis grand débutant et des outils comme moostik c'est vraiment top, mon site est vraiment petit et un gratuit sans pub c'est extra, je recommanderais ce service que je viens d'installer bug ou pas même des payants ont des bugs alors........
Merci et continuez ainsi.
-
le 11/02/10 à 17:53
Posté par Sonoshare
bah moi je fais une pub je sais que sa sert pas a grand chose mais ce serait simpa si vous veniez voir là: http://sonoshare.jimdo.com
P-S: il y a un super compteur moostik!! Merci pour ça!!
Retour à l'index