Forum
Moostik indisponible
-
le 24/06/09 à 19:22
Posté par patou
Bonjour j'utilise le compteur de stattistiques pour mon blog depuis un certain temps déjà et j'en suis très contente. Merci à vous.
Cependant cette semaine 2 fois déjà (dont aujourd'hui) pendant plusieurs heures impossible d'ouvrir la page de stat de moostik (compteur, etc..) Est ce un bug générale du site ou cela viens t'il de moi (mon navigateur ? ma connexion internet ?) Peut être le site est il trop fréquenté (le votre), victime de son succés ?
Merci à vous d'avance pour votre réponse et bonne continuation.
-
le 28/06/09 à 09:21
Posté par patou
Ce matin aussi c'était indisponible toute la matinée. Serait-ce parce qu'il y a trop d'utilisateur de ce super service ? Ou une mise a jour ?
Merci pour votre réponse....
-
le 28/06/09 à 09:43
Posté par Michel B
Même remarque !
Dommage que l'on ait pas de réponse à nos interrogations à ce sujet! ! !
-
le 28/06/09 à 12:04
Posté par Manu
D'accord avec Patou et Michel 8, ce serait bien d'avoir une réponse.
Merci pour tout
-
le 28/06/09 à 21:29
Posté par olive
Bonsoir,
désolé, nous avons eu quelques soucis de disponibilité du serveur principal depuis la semaine dernière, à la suite d'une mise à jour majeur du système.
Le problème est maintenant bien cerné, et ne se reproduira pas de si tôt.
Merci pour votre confiance et à bientôt ;)
-
le 29/06/09 à 09:28
Posté par Manu
Merci pour ta réponse Olive, il me semble que ça s'est de nouveau produit ce matin. Merci à toute l'équipe de Moostik.
-
le 29/06/09 à 09:32
Posté par olive
Salut,
en effet. J'ai annoncé un peu vite la résolution du problème. Il semble qu'il en cachait un autre, je regarde... et vous tiens au courant !
-
le 30/06/09 à 07:39
Posté par Patou
Merci olive pour ta réponse. En effet cela c'est reproduit ce matin...
Sinon longue vie à Moostik !!!
-
le 30/06/09 à 12:51
Posté par Shaigan
En fait, c'est un problème en équipe de matin, il ne se déclenche que la matinée et ensuite, il fait la sieste et on ne le revoit plus :) .
Bon courage dans la résolution.
-
le 20/07/09 à 05:52
Posté par Patou
cela recommence, cela allez mieux mais à nouveau hier matin moostik était indisponible.
A quoi est du le problème ?
Peut être y a t'il trop d'utilisateurs ? Un trop grand succès fait saturé son serveur ?
En tout cas mille merci au(x) concepteur(s) de moostik, simple et facile à utiliser pour un profane comme moi....
Retour à l'index