Forum
abréviations
-
le 30/01/09 à 12:32
Posté par cfifi
les abréviations que l'on trouve dans le détails du camenbert sont vraiment hermétique ! à quoi correspond par exemple "do,de..ect !" et bien d'autres ! pourquoi ne pas mettre les mots en entier ? si vous les avez décriptés dites le moi merci !
-
le 30/01/09 à 15:58
Posté par Moi
Do = période de sommeil à mi-temps
De = un dé de cognac s'you plait !
Ect = encore ce type.....
Bon ! OK.... Je sors....
Hihihihihihihihi !!!!!!!
-
le 01/02/09 à 18:44
Posté par cfifi
oui hihi !
-
le 01/02/09 à 18:45
Posté par cfifi
j'ai oublié hihi ! où hi han ?
-
le 03/02/09 à 08:53
Posté par alice
meme pb ,celà veut dire quoi ces abréviations dans la section 'pays et language ?' et.......Mr "moi" n'a rien d'autres à faire ? que des 'hi han !' merci si quelqu'un peut me répondre
-
le 03/02/09 à 08:55
Posté par tim
je n'ai pas de réponse ! Do ? De ?
-
le 03/02/09 à 14:07
Posté par jean marie
je pense qu'il s'agit des abréviation des pays comme fr ou com j' avais trouvé un tableau d'abréviation !! sur le net je pense qu'il vous faut chercher dans cette direction . Cordialement ..
-
le 03/02/09 à 18:25
Posté par bri
ce sont les mêmes abréviations que pour les noms de domaine("belles adresses"... pour qui vous savez!) sur l'internet.
Vous manquez franchement d'humour .... et d'imagination!
liste ici :
http://www.iso.ch/iso/fr/country_codes/iso_3166_code_lists/english_country_names_and_code_elements.htm
Noms et codes de pays en anglais
Cette liste donne les noms de pays (formes courtes officielles des noms en anglais) par ordre alphabétique tels qu'ils sont donnés dans l'ISO 3166-1 et les codets alpha-2 correspondants de l'ISO 3166-1.
Cette liste est mise à jour chaque fois qu'une modification est apportée par l'ISO 3166/MA à la liste officielle des codes de l'ISO 3166-1.
Elle donne 246 noms dans leur forme courte officielle et les codes correspondants
-
le 03/02/09 à 22:13
Posté par Moi
Pour Bri !
Alors comme cela, on manque d'humour ? C'est toi qui n'a pas lu les messages plus haut !
Mais, bon, faut savoir rire !
Y'a des séminaires pour apprendre à rire, tu sais....
-
le 04/02/09 à 12:12
Posté par cfifi
merci ,il fallait vraiment le savoir ! mais pourquoi compliquer et ne pas mettre directement les noms complets .....
-
le 04/02/09 à 12:22
Posté par tim
merci Bri ,mais pour les langues meme pb 'De' ? pourquoi ne pas mettre les noms complets ? ce serait beaucoup plus simple !
-
le 04/02/09 à 18:21
Posté par bri
@ moi
ce message s'adressait à Alice et à tim
quand à vous.... justement j'avais bien apprécié votre réponse humoureuse!
-
le 08/02/09 à 23:41
Posté par Moi
Pour Bri !
Ben, là, c'était servi sur un plateau en argent massif !!!!!
Et puis, un peu de fou-rire de temps en temps, c'est t'y pas délicieux comme une crêpe faite maison avec tout plein de bonnes choses dessus ?
-
le 14/02/09 à 18:03
Posté par paul
tout mais pas de l'humour de potache boutonneux .... merci
Retour à l'index