Forum
Redirection web et compteur moostik
-
le 21/01/09 à 11:08
Posté par Catherine
Bonjour
J'aimerais avoir une BELLE adresse de site.
Si j'en prend une, je ferai une redirection vers mon adresse MOCHE.
Dans mes statistiques de provenances, j'ai peur qu'ils indiquent toujours le site où j'aurai eu ma belle adresse, non ?
Si c'est le cas je devrais peut être héberger aussi mon site au même endroit et ne pas faire de redirection?
Dans le doute je ne fais rien et ça m'embête...
Si quelqu'un pouvait me renseigner, et en même temps me conseiller sur un site sérieux (où avoir une belle adresse avec ou sans hébergement).
Merci à l'avance.
-
le 21/01/09 à 18:46
Posté par bri
vos stat se trouvent où vous avez mis des scripts moostik !
je ne comprends pas trop votre question...
-
le 21/01/09 à 19:24
Posté par catherine
Mais oui, je ne parle pas du nbre de visite, mais de la rubrique "provenance" du visiteur, où on voit de quel site il arrive (google search, un site d'annuaire etc...)
Pour moi c'est important de le savoir.
Ensuite je pense surtout que ne comprend pas trop le fonctionnement d'une belle adresse.
Donc, si par ex dans google il me trouve (sous ma belle adresse) il clique, il sera ensuite redirigé vers mon site (où j'ai mon compteur) je voudrais savoir si en provenance j'aurai, google search ou le site qui héberge ma belle adresse.
Si là c'est pas encore clair, j'abandonne, c'est que je ne comprends rien, ou que je me fais trop de films! parce que ça ne fonctionne pas comme ça en fait!
-
le 22/01/09 à 15:00
Posté par Plastic de Moustic
J'ai toujours rien compris ! Cela veut dire quoi "belle adresse" ? vous ne donnez même pas l'adresse de votre site ! Comment voulez-vous que sans donner rien comme renseignements, on vous offre la solution d'une question absconse ?
-
le 22/01/09 à 17:29
Posté par Catherine
OK
C'est vrai que je ne suis pas clair.
Une belle adresse pour moi c'est en www.site.fr ou www.site.com par exemple.
Alors qu'en ce moment j'ai l'adresse que me fournit mon fournisseur d'accès internet, soit: pagesperso-orange.fr/site
c'est pas jojo à donner aux clients.
Donc, je peux réserver, sur certains sites en payant ou non, une adresse correcte justement.
Ensuite nous voilà arrivés à ma question précédente.
Retour à l'index