Forum
decallage statistiques
-
le 16/11/08 à 23:05
Posté par BukarooB
Il y a, pour mon site, un décallage entre le nombre de visite comptabilisées par les compteurs et le récapitulatif de ceux-ci dans l'interface de statistiques globales. Est-ce normal?
Encore merci pour le moostik...
-
le 17/11/08 à 15:55
Posté par jean marie
Bonjour j'ai le même problème depuis plusieurs semaines ,je ne pense pas que cela soit normal l'interface provisoire des nouvelles données me donne des résultats incohérents en rapport des chiffres des visiteurs , Merci et salutations au Moostik......
-
le 17/11/08 à 18:10
Posté par école primaire
Bonsoir, j'ai un soucis....sur mon ordinateur à mon travail (école) d'où je gère le site, l'ordi détecte des visites de Belgique et le numéro du compteur ne sont pas du tout les mêmes que sur mon ordi à la maison....les statistiques sont différents ! pour quelle raison , pouvez vous éclairer ma lanterne, merci !
-
le 17/11/08 à 19:05
Posté par Richard
J'ai également le même problème !
-
le 24/01/09 à 12:59
Posté par guern'de bé
Bonjour,
J'ai installé un compteur pour connaître le nombre de visiteurs par jour, il y a trois jours...
Depuis quelques mois déjà, j'ai un autre compteur qui me dit le nombre de visiteurs que j'ai sur mon blog hic et nunc...
Il y a une heure, le compteur moostik me signalait que j'avais eu 25 visiteurs aujourd'hui...J'y retourne il y a 5 minutes et le compteur me dit que j'ai eu 28 visiteurs...Le hic, c'est que mon autre compteur me signale que j'ai en ce moment 8 visiteurs...A moins qu'il y ait 5 visiteurs qui soient sur mon blog depuis 55 minutes...ce qui serait vraiment étonnant, il me semble qu'il y a un problème...
De plus, il y a une grosse différence (du simple au double) du nombre de visiteurs selon OB (la plateforme de mon blog) et votre compteur...La méthode de calcul est la même : un visiteur unique n'est compté qu'une fois même s'il revient trois fois dans la journée...
Retour à l'index