Forum
inter face provisoire
-
le 26/09/08 à 16:49
Posté par Jean Marie
Salut plus aucune données , !!!!! plus de cammenbert ??
-
le 26/09/08 à 18:02
Posté par heu
ils les ont retiré parce qu'ils étaient fabriqués avec du lait chinois
-
le 27/09/08 à 00:35
Posté par Nicolas
Peux-tu préciser un peu ton problème?
Tout semble normal avec mes comptes personnels...
Avec si peu d'information, je risque d'avoir du mal à t'aider à résoudre le problème.
Cordialement,
Nicolas (du Moostik)
-
le 27/09/08 à 17:45
Posté par Jean Marie
Merci pour ton aide l'interface provisoire de consultation D N D n'indiquer plus le même nombre de visiteurs que les dernières visites il restai toujours au même chiffre ,ça à l'air de repartir normalement c'est OK maintenant les données correspondent à nouveau !! Merci .
-
le 27/09/08 à 22:13
Posté par Nicolas
en fait, je n'ai touché à rien...
-
le 30/09/08 à 15:48
Posté par Jean Marie
bonjour ,j'ai toujours l'impression d'un certain décalage des données chiffrées des dernières visites et les tableaux de l'interface de CDND exemple: Dernières visites 10 visiteurs la journée. Tableaux de l'interface: 2 visiteurs dernières 24 heures ?
-
le 30/09/08 à 22:15
Posté par futura
Interface provisoire (bonjour) :
Les valeurs indiquées pour les différentes pages n'ont aucun rapport avec l'interface "ancienne et actuelle".
Le total sur un an est à peine supérieur à celui sur un mois, ce qui est très loin de la réalité.
Parfois quelques petits problèmes avec l'interface "ancienne", mais cela est secondaire. Surtout, ne pas y toucher.
Cela dit, merci pour tout ce travail bénévole qui rend bien service à tous ceux qui n'ont pas les moyens de payer pour des statistiques simples et utiles.
Retour à l'index