Forum
passer à 4 chiffres
-
le 20/07/08 à 15:44
Posté par Philippe
Je n'arrive pas à voir comment passer mon compteur à 4 chiffres ; je suis à 950.
Merci de ton aide
9ruedecivry at gmail.com
-
le 21/07/08 à 10:14
Posté par cyrille-12
pas de problème, il y passera tout seul comme un grand
-
le 25/07/08 à 20:45
Posté par Microb
Bonjour
J'ai un doute sur la réponse de cyrille-12.
Il y une solution qui consiste à recréer un code html avec 4 chiffres ou plus (prévoir l'évolution)
C'est en fait la même procédure que lorsque tu as initialisé ton compteur.
A savoir.
Mon compte, Installation, Modifier un marqueur page "clic sur OK" ensuite "clic sur Étape suivante" puis "clic sur le type de compteur que tu as utilisé sur ton site". Sur la page affichée tu as une zone pour le nombre de digits de ton compteur, tu modifies cette zone avec le chiffre que tu souhaites. Ensuite "clic sur Obtenir le code du marqueur". Lorsque celui-ci est affiché tu le copies et tu le colles sur ton site la ou il y ton marqueur actuel.
Il y a une autre possibilité plus simple réservée à ceux qui n’ont pas de problème pour la modification de codes html
Tu recherches le ou les marqueurs que tu as mis sur ton site et pour chaque marqueur tu trouveras le code ;witdh=3> pour ton cas tu dois remplacer le 3 par un 4 et à chaque fois que tu trouves ce code tu fais la modif.
J’ai fait un test sur mon site j’ai modifié le compteur de ma page d’accueil avec cette méthode et ça marche "je suis passé de 5 à 6 digits"
Cordialement.
Retour à l'index