Forum
C'est super
-
le 03/07/08 à 17:52
Posté par z6po
Bonjour,
Je fais ce message juste pour dire que votre site est génial, que ces compteurs sont vraiment simples d'emploi et précis.
Mais je ne trouve pas la recette des cookies.
Merci à vous.
-
le 04/07/08 à 09:39
Posté par dominique
d'accord sur ce que tu dis sur ce site et ces compteurs, mais j'aimerais bien qu'on me réponde sur ce(ceux) qu'ils comptent
voir mon précédent message
-
le 05/07/08 à 07:40
Posté par z6po
Pourquoi tu te poses toutes ces questions, ? , aussi précises, Moostik me permet d'avoir des compteurs facilement, les résultats ne me semblent pas farfelus.
-
le 05/07/08 à 10:24
Posté par dominique
comme ça, j'ai envie de savoir, quel mal? sur mon ancien blog, j'avais un compteur de la plate-forme qui différenciait visiteurs uniques et visites totales , pourquoi cette question gêne?
J'aimerais savoir si sur disons 50 visites, il y seulement 2 personnes qui viennent 25 fois !
-
le 07/07/08 à 17:31
Posté par Pascal
Bonne question Dominique. Je me pose la même et il n'y a pas de résponse. Voici la question: "compteur de la plate-forme qui différenciait visiteurs uniques et visites totales , pourquoi cette question gêne?
J'aimerais savoir si sur disons 50 visites, il y seulement 2 personnes qui viennent 25 fois !"
-
le 08/07/08 à 20:52
Posté par dominique
peut-être que la non réponse est une forme de réponse...
moostik s'est senti piqué?
-
le 09/07/08 à 16:43
Posté par bri
vous êtes épuisants avec votre insatisfaction permanente !!
vous n'avez rien d'autre à faire que de surveiller vos 10 connectés par jour ??
vous devriez sortir vous aérer le neurone !
-
le 11/07/08 à 18:40
Posté par dominique
à Bri, quel moostik vous a piqué?
c'est hallucinant , je pose une question et je me fais engueulé
c'est ça, un forum?
c'est vrai que j'ai autre chose à faire qu'écouter des hargneux...
-
le 12/07/08 à 14:43
Posté par cfifi
jamais content , même quand c'est gratuit ! ayez des exigeances sur les sites payants ! moi je remercie l'équipe 'mootik' qui fait déjà tant de choses , pour faire plaisir ! et je leur dis encore merci ......
-
le 12/07/08 à 15:36
Posté par dominique
"jamais content" mais si! et je n'ai pas d'exigence! j'avais juste posé une question et je remarquais aucune réponse
Arretez de faire de la morale et ARRETEZ VOTRE PARANO!!!!!!!!!! MERDE!!!!!!!!!!!
je laisse tomber OK? !!!!!!!!!!
-
le 13/07/08 à 17:43
Posté par cfifi
c'est mieux
-
le 13/07/08 à 20:27
Posté par dominique
on discute pas avec une brouette, on l'a pousse proverbe chinois...
-
le 14/07/08 à 07:30
Posté par jean
et les brouettes ça te connais .....
-
le 14/07/08 à 07:39
Posté par jeanne
'on l'a pousse ' ! non .... 'on la pousse' ! une brouette qui pousse une brouette ....
-
le 27/07/08 à 13:35
Posté par paulin
trop dur avec dominique ! le pauvre pousse une brouette !
-
le 14/10/08 à 13:34
Posté par hawaigroove
Pourquoi vous avez engueulé dominique ? C'est normal de se demander ce qui est compté sinon ca sert à rien de mettre un compteur. non ?
Mais j'ai l'impression sur que ce sont les visites unique pour un poste et pour un jour.
Sinon brovo le moostick c'est vraiment un compteur top de chez top !
Retour à l'index