Forum
Interface Bêta
-
le 21/06/08 à 15:03
Posté par Michel
Bonsoir,
Je vous félicite pour la nouvelle interface de consultation.
Puis-je exprimer quelques suggestions ?
1) Ne pourriez-vous glisser dans le code de cette page (http://viib.moostik.net/account.php?account=courstoujours) des ancres correspondant aux indicateurs : Pays / Langues / Provenance / Systèmes d’exploitation / Navigateurs / Résolutions graphique de façon à ce qu’il soit possible de renvoyer à chaque tableau séparément ? Tout le monde ne peut accéder aux camemberts fermiers svg (Je sais : on a tort).
2) Je préférais aux abréviations des pays et des langues leur mention explicite.
3) Je comprends mal le calcul du pourcentage : pour mon compte, si l’on additionne le total d’une colonne tantôt on dépasse les 100 % (p. ex. Σ des 24 dernières heures), tantôt on ne les atteint pas (p. ex. Σ des 31 derniers jours).
Ne voyez pas dans ces quelques observations une critique mais bien le souci de parfaire votre entreprise.
-
le 21/06/08 à 19:18
Posté par Dominique
En effet une table avec le nom des pays serait un "must" certaines apellations à 2 lettres n'etant pas évidentes.
Pour les camemberts en SVG, il y a des plugins au lait cru (les meilleurs), meme moi avec mon XP et IE7 de pekin de base, je les vois bien coulants, presque odorants, si j'avais le generateur d'odeurs sur ma machine....
Bravo encore a l'equipe, ca fonctionne de mieux en mieux.
-
le 22/06/08 à 11:30
Posté par Nicolas
Vos suggestions sont effectivement les bien venues!
Ceci-dit je tiens à préciser qu'il ne s'agit absolument pas du version "béta" de la prochaine consultation mais d'un bricolage provisoire dont les plans n'avaient pas été établis à l'avance.
En réalité, c'est une interface que j'avais d'abord écrite pour moi-même afin de ma faciliter le debuggage du nouveau moteur.
Je peux effectivement changer deux trois choses sur cette pages, mais l'idée serait plutôt de travailler sur la future interface de consultation (et sur le nouveau site mooostik.net).
à très bientôt,
Nicolas
-
le 23/06/08 à 21:32
Posté par cyrille-12
bien, je me mets donc les remarques que j'avais compilées au sujet de cette page de consultation sur l'oreille, je les fumerai plus tard...
je note juste une demande d'amélioration dans la reconnaissance de nouveaux navigateurs (iPhone, flock 1.0 par ex.), de nouveaux matériels (iPod, PDA, consoles playstation, mobiles...) et pareil pour les OS !!!
c'est dur d'être un moostik !!!
Retour à l'index