Forum
téléchargement ne fontionne pas avec vista et fonctionne sur sx pourqoi
-
le 17/06/08 à 01:12
Posté par michael
Bonjours je suis dans un problème qui me dépasse et il me semble impossible de le résoudre face à ma connaissance.
Car je voudrais savoir les gens qui télécharge sur mon site, mais le gros problème est windows vista Je ne comprends pas pourquoi avec windows vista je n’arrive pas à faire le téléchargement en cliquant sur le fichier mp3 »pour un téléchargement qui marche très bien avec windows sx mais avec vista pourquoi ?
-
le 17/06/08 à 02:06
Posté par michael
j'ai oublié de dire mon site" le problème vient de là sur cette page avec vista http://www.vishnugroove.com/telecharger.htm
Bonjours je suis dans un problème qui me dépasse et il me semble impossible de le résoudre face à ma connaissance.
Car je voudrais savoir les gens qui télécharge sur mon site, mais le gros problème est windows vista Je ne comprends pas pourquoi avec windows vista je n’arrive pas à faire le téléchargement en cliquant sur le fichier mp3 »pour un téléchargement qui marche très bien avec windows sx mais avec vista pourquoi ?
-
le 17/06/08 à 12:22
Posté par Nico
I've no idea.
Et puis surtout, n'ayant pas Vista sous la main, je ne peux pas tester.
As-tu essayé de t'adresse à l'infirme de Edmond?
Qu'est ce qu'il en pense?
En fait, je suis désolé de ne pouvoir t'aider.
-
le 17/06/08 à 15:39
Posté par Michael R
bonjour je ne connais l'infirme de Edmond
cordialement
-
le 17/06/08 à 19:50
Posté par Nicolas
Oui, en fait, c'était juste une "private joke". Les médias aiment utiliser l'expression "la firme de Redmond" pour désigner Microsoft...
:)
Retour à l'index