Forum
Durée des visites
-
le 08/06/08 à 11:31
Posté par Marco
Depuis quelques temps, plus moyen de savoir le temps que passent les visiteurs sur nos sites. C'est important car pour l'instant celui qui arrive et qui repart dans la seconde et compté de la même façon que celui qui va rester une demi-heure à explorer tout un site. Quand est-ce que le Moostik va nous remettre une indication de la durée des visites ?
Autre chose, c'est quoi ce format SVG pour les camemberts ? Je sais, j'ai IE 7.0 ! Je sais que c'est pas bien, mais y'a pas moyen d'avoir un format lisible par tous ?
-
le 08/06/08 à 13:08
Posté par Nicolas
Le format SVG est un format lisible par tous!
C'est un format ouvert, standard, mis en place par le W3C.
C'est donc un format libre et gratuit (Contrairement aux animations flash, aux fichiers .doc que l'on peut trouver sur internet)...
Pour plus d'infos:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Scalable_Vector_Graphics
Pour IE, il y a un plug-in distribué par Adobe...
Pour les gens normaux, il y a une Firefox et une sacrée quantité de navigateurs qui respectes les standards (sous GNU/Linux Gnome le format SVG est même utilisé pour l'affichage des icônes!)
En ce qui concerne la durée des visites, celle-ci est indiquée dans le log des dernières visites pour ceux qui sont en "mode étendu". J'ai effectivement oublié le utilisateurs qui sont en mode normal... Il va falloir que je corrige (il faut en fait modifier MoostikD, le "coeur" du service, c'est donc une modification pas tout à fait anodine).
Cordialement,
Nicolas
Retour à l'index