Forum
Camenbert
-
le 07/06/08 à 16:30
Posté par Jean marie
Merci pour ce splendide Camenbert ! j'attend avec impatience les petits gateaux Merci cordialement .
-
le 07/06/08 à 16:33
Posté par Nicolas
Je viens d'enlever le Camembert! Il parait que ça fait faire n'importe que quoi à Internet Explorer...
Il va falloir faire la convertion SVG => PNG (vectoriel => bitmap) sur notre propre serveur... pauvre chameau!
Au passage, il y a des petits gâteaux depuis fort longtemps sur le moostik! Mon Compte > Outils > Recevoir / Supprimer le cookie
:)
-
le 07/06/08 à 16:40
Posté par Nicolas
Bon, je ne le supprime pas complètement. Je mets un liens!
-
le 09/06/08 à 10:12
Posté par Léopold
Beaucoup de changements dans Moostik !!
Mais je n'arrive pas à ouvrir le "camembert" (SVG)
Comment faire ?
Merci
Léo
-
le 09/06/08 à 18:23
Posté par Nicolas
Il faut soit utiliser un navigateur internet qui supporte ce format (Il s'agit d'images vectorielles) soit les ouvrir dans un logiciel externe, comme par exemple le logiciel libre d'illustration vectorielle Inkscape ou bien la suite bureautique libre Open Office.
Une conversion vers un format bitmap par notre serveur est en principe possible, mais cela va demander un peu de travail (Idem pour les "Bulles" que nous propose Charles depuis aujourd'hui).
à très bientôt,
Nicolas
-
le 10/06/08 à 05:58
Posté par Dominique
Le camenbert est succulent ici, sous XP, IE7+plugin SVG d'adobe.
Quand l'on a ouvert, par exemple, "Pays", en cliquant dessus, il s'ouvre a la place de la fenetre de stats.
Si l'on n'a pas pris la précaution de lui demander gentiment de s'ouvrir dans une autre fenetre, il ne propose pas de retour aux stats.
Bien sur, le navigateur peut renvoyer a la page precedente, mais l'ouverture par un simple click dans une autre fenetre serait peut etre plus élégant, ou alors une icone "retour page precedente a cote du camembert...
Neanmoins, c'est deja tres bien, et cela avance dans le bon sens
amities
dom
-
le 10/06/08 à 09:33
Posté par Nicolas
J'imagine qu'il est possible d'appuyer sur "Page précédente"...
Me trompé-je?
-
le 28/01/09 à 12:37
Posté par cfifi
dans le camembert (super),lorsque l'on consulte 'pays','langue' il y a des abréviations !!!!! j'aimerais savoir à quoi celà correspond en clair !!! par exemple 'do,de' ? c'est quoi ...et presque toutes les autres c'est pareil ! .à part celà grand merci pour tout
-
le 13/02/09 à 13:40
Posté par Dominique
Bonjour
ici les camemberts sont bons (moulés a la louche, à la main, et au lait non pasteurisé)
les bulles de trajet vont bien egalement, meme si les commandes d'ajustement a la taille de l'ecran , ou zoom, ou deplacement ne sont pas très évidentes (independant de MOOSTIK)
tout ca avec un winXPpro de base et une couche avant browser sur l'explorer 7
ne suis pas un expert, mais ca fonctionne sans aucun probleme....
merci encore a l'equipe moostik
-
le 17/02/09 à 19:08
Posté par tim
esprit est-tu là ?
-
le 09/03/09 à 12:15
Posté par john
je ne crois pas ......
-
le 26/03/09 à 21:27
Posté par laurent
moi, je viens de le voir passer ...........
-
le 08/04/09 à 18:13
Posté par carl
tu a de bonnes lunettes ! où c'est une vision mystique .... ?
Retour à l'index