Forum
Interface de consultation provisoire
-
le 29/05/08 à 20:40
Posté par Nicolas
J'ai ajouté un lien "Consultation provisoire des nouvelles données" en bas de la page "Fréquentions" (dans "Mon compte").
Grâce à ce lien, vous pourrez consulter, dans une interface des plus vétuste, les données produites par le nouveau moteur de stats.
Mais attention, je travaille encore sur ce moteur, je pourrais donc être amené à supprimer toutes les données (en cas par exemple de léger changement de format de stockage).
à très bientôt,
Nicolas
-
le 30/05/08 à 05:02
Posté par Gouc
Tableaux clairs et utiles, si c'est possible, Moostik s'améliore, atteint des sommets !
-
le 30/05/08 à 10:09
Posté par Paul
Merci pour tout ce travail ;)
-
le 30/05/08 à 13:44
Posté par bri
Tout simplement excellent ce tableau !
Merci *
-
le 30/05/08 à 13:56
Posté par Guillaume
Bravo et merci
-
le 30/05/08 à 14:57
Posté par Cyrille
C'est super.
Merci
-
le 01/06/08 à 20:54
Posté par nanou
Bonsoir,
Bravo et merci pour cette nouvelle interface et les renseignements qu'elle donne.
Serait-il possible d'ajouter l'adresse IP des visiteurs (afin de savoir si une même personne revient plusieurs fois sur le site ) et envisagez- vous de le faire et la durée de la visite (qui était précédemment affichée) pourrait-elle être à nouveau publiée ?
Nanou
-
le 02/06/08 à 11:06
Posté par Nicolas
L'adresse IP ne permet pas d'identifier un visiteur puisque celle ci change d'une fois sur l'autre (avec une connexion ADSL, par exemple, l'adresse IP est général renouvelée toutes les 24h. Avec une connexion par modem l'utilisateur se voit attribuer une nouvelle adresse IP à chaque connexion...).
Pour identifier un visiteur, il faudrait utiliser la technique des "cookies" (à condition, d'une part, que l'utilisateur les accepte, et d'autre part qu'il utilise le même navigateur d'une fois sur l'autre).
Pour la durée des visites dans le mini log, la réponse est oui, celle ci sera bientôt de nouveau affichée.
Retour à l'index