Forum
Remise a zero des stats si modification du compteur ?
-
le 07/01/08 à 08:51
Posté par Tkay
Bonjour,,,
J'ai créé un compteur aquatre chiffre (0000) sur mon site,, je voulais savoir si plus tard, quand je vais le modifier pour rajouter un cinquieme chiffre (00000)les stats seront remises a zero ou pas??? merci pour votre reponse, jespere que ma queston aidera d'autres personnes.
-
le 07/01/08 à 08:54
Posté par Tkay
Désolé jai pas fait attention, jai posté 4 fois le meme message,, merci d'en supprimer 3.
Cordialement
-
le 07/01/08 à 19:41
Posté par bri
il me semble bien que le compteur incrémente tout seul les chiffres supplémentaires : vous n'avez pas besoin d'intervenir manuellement!
-
le 10/01/08 à 21:55
Posté par Fanch
... et de toutes façons, tu peux forcer tes compteurs à la valeur que tu souhaite.
C'est pas beau ça ?!
;)
-
le 21/01/08 à 06:55
Posté par Tkay
oui merci j'ai bien vu qu'on peut forcer la valeur d'un compteur, mais ma question est : " est ce que si on le fait (rajouter un zero par exemple, dans le cas ou il ne se rajoute pas tout seul quand on passe a 10 000) les statistiques de ce compteur se réinitialisent ???.
Ou alors est ce que quelqu'un sait si un compteur à 4 chiffres prend automatique ment un cinquieme chiffre quand il passe a 10 000 ??? merci de vos reponses.
-
le 22/01/08 à 09:07
Posté par FredP
Tu peux détermniner à tous moments le nombre de digit à afficher par le paramètre "width"
Par exemple, si tu veux 5 chiffres tu mets "width=5"
-
le 22/01/08 à 12:36
Posté par Fanch
OK. J'ai lu ici il y a plusieurs mois que - même si la valeur 4 (digit) est précisée dans le code - lors du passage du 10000ème visiteur, l'affichage de 5 digit sera forcé.
Je ne me souviens pas en avoir moi-même fait l'expérience, mais ce n'est pas très compliqué à tester.
;)
-
le 22/01/08 à 17:34
Posté par bri
''Ou alors est ce que quelqu'un sait si un compteur à 4 chiffres prend automatique ment un cinquieme chiffre quand il passe a 10 000 ??? merci de vos reponses.''
oui....il passe tout seul à 5 chiffres!
Retour à l'index