Forum
Première page visitée absente
-
le 16/12/07 à 12:00
Posté par Travchom
Dans les dernières visites, la partie "trajet" est souvent absente. Cela se produit depuis l'installation d'une version modifiée (si j'ai bien compris les dernières nouvelles).
En fait, lorsqu'au moins une page visitée est affichée dans le trajet, elle ne correspond pas à la page qui devrait provenir de la "provenance".
Après moultes considérations, j'en conclus qur la page d'arrivée sur le site n'est jamais enregistrée par le moostik.
Si le visiteur regarde uniquement cette page, la partie trajet reste vide. S'il regarde plusieurs pages, la première n'est pas mentionnée.
Comme cela provient d'une modification récentes, nos émérites réalisateurs pourrons sans doute réparer facilement la bête.
En tout cas, ce compteur a beaucoup de mérites malgré quelques inconvénients. Si le besoin d'un serveur plus puissant est effectif, l'appel à la générosité des utilisateurs devrait suffire à régler l'aspect financier de la question, comme cela s'est déjà fait dans le passé me semble-t-il.
Bonne journée.
-
le 16/12/07 à 12:39
Posté par Fanch
Belle analyse Travchom. Bravo !
Il m'étais en effet passé par la tête depuis quelques jours que les moteurs de recherche avaient seulement indexé certains de mes compteurs.
A l'examen de mes dernières visites, je pense que tu as bien vu.
Précision complémentaire si besoin est : dans le cas où il y a plusieurs compteurs sur une même page (visiteurs en cours + visites du jour + total global) c'est seulement le 1er compteur affiché qui n'apparaît pas sur la ligne trajet.
;)
-
le 16/12/07 à 17:23
Posté par Nicolas
Toutes mes excuses...
C'est corrigé.
à très bientôt!
Nicolas
-
le 16/12/07 à 19:57
Posté par oncledom
J'avais remarqué la même chose que Travchom
merci pour la correction
Mais depuis l'heure supposée de cette correction, cette fois, mon compteur n'enregistre plus rien du tout
On dit que le mieux est l'ennemi du bien ;-)
Oncle Dom
-
le 16/12/07 à 21:29
Posté par Fanch
Oui,... merci Nicolas ;)
mais je confirme le constat d'oncledom.
;)
Retour à l'index