Forum
Pourquoi MOOSTIK ne répond pas !
-
le 08/11/07 à 12:28
Posté par Myriam
Site : www.laserre-outil.be
Nous 35 handicapés, nous 35 jeunes, qui travaillons en tant que jardiniers, nous 35 jeunes et moins jeunes handicapés dont CE SITE est notre oeuvre, notre passion, nous sommes profondément choqués, humiliés par le refus des Webmasters de Moostik de nous répondre !
-
le 08/11/07 à 13:29
Posté par bri
toi la grande gueule : ferme là!
-
le 08/11/07 à 14:16
Posté par Pascal
Mais ou ta gueule , tu nous fais chier, ton site marche toujours non ? tu vois juste pas tes 5 visites / jour !
-
le 08/11/07 à 14:26
Posté par Baudoin II
Je ne vous trouve pas très gentils avec cette pauvre Myriam. C'est vrai quoi, c'est pas facile d'être handicapé mental, de se mettre à 35 pour pondre un site de merde, et en plus, EN PLUS, de n'avoir qu'un seul compteur sur son site alors qu'avec deux compteurs, bon dieu, on est quand même beaucoup plus rassuré parce que des fois que Laserre Outil passerait au 20 heures du PPDA Belge, entre l'Arche de Zoé belge et une portion de frites, bon sang que ce passerait-il ? C'est grave !
-
le 08/11/07 à 14:31
Posté par brigetoun
bri, pascal, baudoin jene sai si vous êtes handicapés ou non, mais vous êtes asurément des imbéciles
-
le 08/11/07 à 17:11
Posté par Jean-Marc
Keep cool Myriam ! ou va faire caca, chais pas :(
Vous avez 4 compteurs sur votre site, alors un de plus ou un de moins, ça ne doit pas être la mort pour comptabiliser votre dizaine de visite par jour...
-
le 08/11/07 à 21:31
Posté par charlie
c'est un outil gratuit, ce n'est pas la première x qu'il y a des problèmes techniques. Il faut peut être lever une souscription pour les équiper convenablement, au lieu de s'exciter. Ils ne passent probablement pas leur journée à lire vos messages. Moi non + d'ailleurs, c'est pcq. on m'a dit que ça marchait pas et qu'il y avait de l'hysteria...
-
le 10/11/07 à 14:24
Posté par jean-pierre
il suffit de rechercher sur les moteurs de recherches pour trouver un moteur fiable à 99,9%, mais il sera payant: c'est un choix à faire !
-
le 10/11/07 à 18:47
Posté par dominique
google analytics est gratuit, incroyablement complet !
-
le 10/11/07 à 21:07
Posté par Nicolas
Allez, Myriam, il ne faut pas nous en vouloir... on a ouvert ce service en 1998 lorsque nous étions encore de (très) beaux adolescents un peu fous (et pleins de projets) : charles, olivier et moi... mais en bientôt 10 ans il s'en passe des choses...
Moi par exemple, j'habite à Moscou où je continue mes études de russe... J'avoue que je surveille ce service d'assez loin.
Et puis j'ai aussi d'autres projets qui me semble plus prometteurs (http://shtooka.net/).
bon courage pour tes projets!
Nicolas
C
-
le 10/11/07 à 21:12
Posté par Nicolas
Au passage, tu as posté ton message à "13:28" alors que le service ne fonctionnait pas depuis la veille au soir : tu nous as tout de même pas laissé beaucoup de temps... n'oublie pas que ce site, comme le tient est un site amateur!
-
le 10/11/07 à 21:31
Posté par Nicolas
Et puis j'ai aussi d'autres projets qui me sembleNT plus prometteurs (http://shtooka.net/).
:)
-
le 11/11/07 à 00:25
Posté par bri
Géniale comme idée Nicolas!
-
le 11/11/07 à 08:18
Posté par Pierre - Pour Nicolas
Par rapport à shtooka.met (que je ne connaissais pas du tout), connaissez-vous MaxBrowser, qui semble poursuivre plus ou moins le même but (plus de détails : http://clp.arizona.edu/docs/beta/maxbrowse/BetaTestingMaxBrowser3.htm)
-
le 11/11/07 à 16:59
Posté par jphil
pauvre Myriam....encore une victime !
-
le 11/11/07 à 17:05
Posté par jphil
j'avais mal vu .......c'est une blague Belge...
Retour à l'index