Forum
interruption
-
le 07/11/07 à 23:06
Posté par brigetoun
merci de ce que vous pourrez faire, parce que là depuis plus de deux heures c'est kaput !
-
le 08/11/07 à 02:23
Posté par Rob
Oui, en effet, chez moi aussi, ça fait plusieurs heures que ça ne semble plus fonctionner. Dommage, moi qui allait battre un record hier :P
-
le 08/11/07 à 05:16
Posté par Thierry
Chez moi aussi mai bon, sa compte toujours meme si c est pas affiché, et pensez a voir sur votre hébergeur... sa ma pas compté ni la hongrie et les Usa... alors faut mettre manuelement;en tout sa ma compté des millier de visite en moins... si sa vous intéresse, sur www.thierryzicmu.com depuis la banière du fond, vous pouvez vous inscrire gratuitement et des millier de fis ele s affiche un peu partout dans le monde... salut
-
le 08/11/07 à 05:24
Posté par Thierry
escusez moi... j'ai dit une bêtise, Moostik compte pas un meme visiteur pendant 20 min... donc il est juste... Pardon Moostik
-
le 08/11/07 à 06:37
Posté par michel
Bonjour,
Plus de compteur depuis hier. Que se passe-t-il ?
Faut-il patienter ou commencer à penser à installer un autre fournissser de compteur ?
Ce serait bien si Moostik pouvait apporter une information à ce sujet.
Merci
-
le 08/11/07 à 07:32
Posté par 241p17
Bonjour ,
idem j'ai peur pour mes forums , les scripts qui ... ils n'aiment pas .
Aura t-on une info rapidemment ?
Merci.
-
le 08/11/07 à 07:43
Posté par Stéphane
Idem. Plus aucune stat sur mon site depuis hier soir.
http://lerubicon.free.fr/
-
le 08/11/07 à 08:27
Posté par Thomas
Idem sur mon site. Que se passe-t-il ?
Merci.
-
le 08/11/07 à 08:47
Posté par François
Moi itou depuis hier soir !
-
le 08/11/07 à 08:48
Posté par brigetoun
bouh !....
-
le 08/11/07 à 09:19
Posté par Jean Pierre
Est-ce une panne ou une cessation d'activité ?
plus rien depuis hier soir !
-
le 08/11/07 à 09:43
Posté par MOvie
moi pareil plus rien depuis hier soir
que faire ?
on change de fournisseur de stat?
qui a une réponse a apporter
-
le 08/11/07 à 09:53
Posté par Marco
Bonjour à tous,
Idem pour moi depuis hier soir ! Ce n'est pas la première fois et ça devient régulier.
http://electronic.de.loisir.pagesperso-orange.fr/
-
le 08/11/07 à 09:54
Posté par DjZen
Bonjour à tous, effectivemet sur mon site également il n'y a plus de stats, je pense qu'il doit y avoir un bug!!!!
cordialement
-
le 08/11/07 à 10:07
Posté par michel
Bonjour,
Pour moi c'est la première fois que je constate une telle interruption et je m'inquiète de ne pas avoir de réponse de la part de Moostik. J'ai envoyé un message à l'adresse statistik at moostik.net mais pas de réponse non plus.
http://www.golf-st-etienne.com/
Je suis inquiet !
-
le 08/11/07 à 10:15
Posté par Myriam
Site : www.laserre-outil.be : c'est le site d'une asbl qui offre du travail à des handicapés ! C'est dire qu'ils sont infiniment tristes de ne plus voir de compteur sur LEUR site à EUX....
Moostik, gentil Moostik : répond ! Tu étais le meilleur d'entre les meilleurs....
Sans réponse, doit-on craindre ta disparition sans prévenir personne de tes fidèles ?
Ce serait tellement.... moche....
-
le 08/11/07 à 10:24
Posté par Alain
Oui c'est ennuyeux ces pannes, cela fausse tout surtout que j'etais entrain de développer les visites à la vitesse grand V. Quelqu'un connait un compteur de visite invisible plus stable?
Bonne journée. Alain.
-
le 08/11/07 à 10:25
Posté par cur
idem pour moi, j'espère que c'est un simple bug
une réponse serait sympa aussi
bon courage
-
le 08/11/07 à 10:54
Posté par Jean-Edouard
En tout cas, cette panne et les diverses réactions suscitées ici montrent à quel point nous sommes tous dépendants de Moostik et de nos stats... et démontrent que l'on serait prêts à payer (quelques euros par mois) pour bénéficier du même service, mais avec des engagement de disponibilité, une information, etc. Intéressant...
-
le 08/11/07 à 10:55
Posté par thicri
ca marche plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
le 08/11/07 à 11:20
Posté par max
eeeuhhh allô mr moositk ? a pu de stats ?
-
le 08/11/07 à 11:38
Posté par clementpembroke
le pb n'est pas général car ça marche chez certain... pourrions-nous avoir une réponse SVP ?
-
le 08/11/07 à 11:50
Posté par Alain
Chez ceux chez qui ça marche, peuvent ils nous dire quel est le navigateur qu'ils utilisent? De mon coté c'est Internet Explorer et ça ne marche plus
-
le 08/11/07 à 12:24
Posté par Myriam
Site : www.laserre-outil.be
Ne pas avoir de réaction de la part des webmasters de Moostik, moi je ressens cela comme injurieux, méprisant....
Alors, si quelqu'un parmi les webmasters lisent leur forum, ils sont priés instamment de donner une explication !
Les jeunes handicapés pour qui je crée ce site, ressentent ce refus de communiquer comme une GIFLE envers leurs handicap !
Alors, Messieurs les Webmasters, votre mépris des autres, ici en particulier envers un groupe de 35 handicapés, est mis au défi de :
- NOUS RENDRE IMMEDIATEMENT NOS COMPTEURS !
- NOUS PRESENTER DES EXCUSES IMMEDIATEMENT !
- NOUS DONNER UNE EXPLICATION IMMEDIATEMENT !
-
le 08/11/07 à 12:35
Posté par dominique
le handicap rendrait il si intolerant ?????
se sentir injurié et méprisé alors que une equipe de benevoles de moostik se démene pour rendre un service GRATUIT a la communauté.
laissez les résoudre les problemes, et s'il vous plait, prenez conscience de ce qu'ils font pour vous.
si ca ne vous plait pas, prenez un compteur payant, et si ca ne marche pas, demandez le remboursement
qui doit des excuses à qui....
-
le 08/11/07 à 12:42
Posté par oncledom
plus de stats depuis minuit, pour moi
la dernière visite affiche Date : 07/11 - 23h 27
J'utilise Firefox 2.0.0.9
-
le 08/11/07 à 12:47
Posté par Patrick
Je n'aurai pas dit mieux que Dominique.
Un peu de patience...
-
le 08/11/07 à 13:16
Posté par Julien
Ton comportement est navrant Myriam , ce que tu dis est vraiment signe d'un grand manque d'intelligence !
-
le 08/11/07 à 13:37
Posté par Hervé
J'ai essayé avec les navigateurs IE7, FF2 et OPERA9 et dans ces 3 cas mon compteur de visites ne s'affiche pas.
Je suis d'accord avec Dominique du respect pour les bénévoles qui nous proposent un service gratuit. On a le droit d'être exigeant quand on est client c'est à dire quand on a payé quelque chose.
Quand c'est gratuit il faut savoir accepter quelques inconvénients.
-
le 08/11/07 à 13:39
Posté par Thierry
Je ne suis pas chez moi et là, meme mon mot de passe prend plus
-
le 08/11/07 à 13:57
Posté par oncledom
ca remarche:
Date : 08/11 - 13h 05 - Pays : Etats Unis
-
le 08/11/07 à 14:32
Posté par brigetoun
bon ici pas encore, attendons - ce qui n'excuse pas les intervenants sur un autre fil
-
le 08/11/07 à 14:50
Posté par Eric
Pour moi ça ne marche toujours pas non plus.
C'est la première fois depuis très longtemps : pas de quoi jeter l'anathème sur les gentils organisateurs de Moostik qui nous fournissent ce service bénévolement (évidemment il ne faudrait pas que cela dure trop longtemps qund même, car un compteur qui ne compte plus c'est quand même ennuyeux !)
-
le 08/11/07 à 15:18
Posté par Alain
Pour moi FRANCE marche pas encore...
-
le 08/11/07 à 15:23
Posté par Lydie
Bon, je vois qu'il n'y a pas que chez moi que ça ne marche plus, ça me rassure presque. Ici, depuis plus de 24 h. C'était sympa de voir le nombre de viste qu'on avait et surtout sur quelles pages les visiteurs vont. J'espère que ça reviendra et sans manip, car j'ai déjà eu bien du mal à installer tout ça, l'informatique, c'est pas mon truc ...
Bon courage aux organisateurs de Moostik ...
-
le 08/11/07 à 15:28
Posté par Richard
Myriam, l'intolérance est aussi un handicap. Bonne chance à votre site, avec ou sans Moostik.
Moi, je reste fidèle et adresse mes encouragements aux Moostikeurs.
-
le 08/11/07 à 16:09
Posté par cndp
idem ur mon site :/ www.cndp-erpent.be
-
le 08/11/07 à 16:25
Posté par Nicolas
Bonjour aux utilisateurs du Moostik,
Nous avons dû, en effet, interrompre le service hier en soirée. Notre serveur connait une surcharge que nous allons essayer de régler au plus vite (le Moostik est donc victime de son succès, en quelque sorte, puisque nous avons a traiter jusqu'à un million et demi de requêtes par jour).
Nous essayons de vous tenir au courant,
à très bientôt,
Nicolas
-
le 08/11/07 à 17:00
Posté par Paul
Merci Nicolas pour l'info ;) et bon courage
-
le 08/11/07 à 17:03
Posté par Hervé
Bonsoir à tous
Mon compteur de visites Moostik est de nouveau actif.
Bravo à toute l'équipe pour son travail.
-
le 08/11/07 à 17:04
Posté par Vero
Tout semble être rentré dans l'ordre....Bravo Moostik et un grand merci au créateur de ce service gratuit et non moins génial.
Longue vie à Moostic....bizzzzzzzzzzzzz
-
le 08/11/07 à 17:24
Posté par Pour Nicolas
Un petit mot HIER SOIR aurait été franchement apprécié.
Communication vaut politesse !
-
le 08/11/07 à 17:51
Posté par didier
Certes un ptit mot d'info aurait permis d'eviter aux esprits de s'échauffer trop vite! Cenpendant cela n'autorise pas certains à ce permettre des reflexions deplacées ! Moostik est gratuit avec des moyens limités donc ils peuvent aller ailleurs sur des services payant par exemple ou offir un serveur de plus à Moostik...
En esperant que cela ne se renouvelle pas trop(les coupures et les refexions)...
-
le 08/11/07 à 17:52
Posté par didier
Certes un ptit mot d'info aurait permis d'eviter aux esprits de s'échauffer trop vite! Cenpendant cela n'autorise pas certains à ce permettre des reflexions deplacées ! Moostik est gratuit avec des moyens limités donc ils peuvent aller ailleurs sur des services payant par exemple ou offrir un serveur de plus à Moostik...
En esperant que cela ne se renouvelle pas trop(les coupures et les reflexions)...
-
le 08/11/07 à 17:54
Posté par Hervé
Celui qui a posté à 18h24 "pour Nicolas" Doit SAVOIR que lorsqu'il y a un incendie on éteint le feu avant de bavarder.
L'essentiel est de retrouver un service qui fonctionne et la politesse n'a rien à voir.
-
le 08/11/07 à 17:56
Posté par Nicolas
Après avoir désactivé certaine fonctions à usage interne,
nous avons remis le service en marche assez de temps pour nous rendre compte... que notre serveur ne supportait pas la charge,
nous avons donc été obligé de couper les fonctions qui gèrent les données de la page "Statistiques". Nous réfléchissons à une solution définitive.
A très bientôt,
Nicolas
-
le 08/11/07 à 18:22
Posté par laakea
he bien que d'impatience pour myriamet que d'aigreur........ handicapés où pas ils comprendront que quelques fois on ne peut réparer qq chose immediatement mais pour ça il faut que quelqu'un d'assez intelligent sache leur expliquer..........moi c'est la première fois que j'aime les moostiks et jamais je ne penserai à me servir d'insecticide,même en paroles,continuez les mooskitos vraiment,vous êtes les plus fiables et les plus précis alors bien content que ce soit gratuit kiss à tte l'équipe
je vous décerne le mooskitoos d'OR
-
le 08/11/07 à 18:23
Posté par jean marie
Merci Nicolas
-
le 08/11/07 à 19:55
Posté par cur
pour moi ca remarche, fallait juste attendre un peu
ca ne sert à rien de raler, moostik est un bon service, j'ai connu bien pire et il ne faut pas oublier que les services sont gratuit
bonne continuation
-
le 08/11/07 à 20:10
Posté par Marco
ça
-
le 08/11/07 à 20:11
Posté par Dominique
comme le disait quelqu'un il y a bien longtemps....
"il me semble que les cons de l'année prochaine sont déja là"
merci aux moosticks, pour le service rendu, bravo pour le super système, et que le chickungougna pique les cons intolérants (handicacas ou non).
les propos tenus par une "responsable" n'ont semblé irresponsables... c'est pourquoi je suis intervenu.
merci aux sysops et bon courage face aux C..S
-
le 08/11/07 à 20:16
Posté par Marco
Oups ! erreur de manip !
ça remarche pour moi, mais ce qui me dérange, aucune explications de la part de Mooskit, aucune excuses...
Ce n'est pas parce que l'on bénéficie d'un service gratuit que l'on doit être mépris.
Pour ma part, mon site est en pleine restructuration au niveau présentation, Messieurs Mooskit, dois je chercher un autre fournisseur de stats au regard de vos mépris et de vos indifférences ? Dois je continuer à utiliser vos services en supprimant votre lien dans mes pages ?
Bonne soirée !
-
le 08/11/07 à 20:47
Posté par Nicolas
C'est difficile de répondre à une telle question, étant donné qu'on ne gagne rien à vous offrir ce service. Si tu as besoin d'une solution plus sérieuse que le Moostik, tu trouveras sur internet un grand nombre de services tout à fait fiables et pas trop cher.
Je peux ajouter "1000 excuses pour la gêne occasionnée".
à très bientôt,
Nicolas
-
le 08/11/07 à 21:57
Posté par Pour Dominique
"...et que le chickungougna pique les cons intolérants (handicacas ou non)...."
Mon fils, un HANDICACA comme tu le dis si bien, est né sans bras à cause d'une pollution par le plomb : gastronomie des belles iles qui ont fabriqué le chicoungougna !
Il vit dans un corset pour que le poids de son corps ne l'étouffe pas en écrasant sa cage thoracique. Un imbécile heureux de faire vroum-vroum, confondant virilité avec accélérateur, a renversé son fauteuil roulant : mon petit homme de 5 ans a été projeté sur 12 mètres... Mon petit enfant est mort il y a une semaine.
Mais, bon, ce n'est jamais qu'un HANDICACA de moins, n'est-ce pas Dominique ! Comme tu le dis avec tellement de délicatesse.
-
le 08/11/07 à 22:10
Posté par michel
Bonsoir,
Chouette, tout remarche ! Merci à Moostik. Dommage que l'on n'ait pas eu l'info tout de suite. Ca aurait éviter toutes ces polémiques.
Bonne navigation à tous.
-
le 09/11/07 à 07:15
Posté par Jean-Pierre
Je comprends bien les difficultés d'un service qui est gratuit, donc géré sans aucune ressource et qui doit faire face à l'accroissement de la demande qui lui est faite.
Si le service rendu était facturé un seul centime d'euro par visite, sans doute que les plus gros raleurs n'auraient pas les moyens de le payer. Des services payants existent: il suffit de faire une recherche sur les moteurs tels que Google pour les trouver.
Par contre, s'il faut remercier Nicolas et son équipe pour le service qui nous est rendu, le seul petit reproche à faire est ne ne pas nous avoir prévenus des difficlultés rencontrées, car on pouvait se demander quel était le devenir du service.
-
le 09/11/07 à 10:10
Posté par max
merci la team du moostik ça remarche tout bien :)
-
le 09/11/07 à 10:13
Posté par max (le retour)
je rappelle aux râleurs que c'est dans le CONTRAT :
"Aucune garantie n'est offerte (ou vendue). A titre indicatif, le service fonctionne à 94% depuis Aout 2001."
eeeh oui merci l'équipe du moostik (a qui je tire mon chapeau depuis 4 ans maintenant)
-
le 09/11/07 à 12:08
Posté par J.Bratières
Moostik est gratuit.
La surcharge n'a pas empêché les accès à nos sites.
En faut-il de la suffisance pour avoir l'oeil rivé au compteur !
Merci aux moostikeurs.
-
le 09/11/07 à 21:41
Posté par christian
Bonsoir,
Je trouve inquiétant qu'une panne d'un compteur de quelques heures puisse à ce point échauffer certains esprits.
J'aime bien regarder les petits graphes de moostik, mais je préfère les bonnes balades dans les sentiers escarpés de nos montagnes, le long des torrents intrépides ; lorsque la fatigue survient, il est bon de se prélasser le long des méandres d'une rivière au repos trompeur.
En attendant quelques pannes électriques ou ruptures de "backbones" vous pouvez toujours passer par ici :
http://sente-de-la-chevre-qui-baille.net/
;-) tous les prétextes sont bons pour colporter ;-)
Bonne soirée.
Christian.
Retour à l'index