Forum
mode étendu ?
-
le 01/05/07 à 08:14
Posté par jidé
Yop moostik ;)
J'aimerais passer en mode étendu sur mon site pour connaitre le trajet des visiteurs... oui mais voilà, je dois pas être bien malin, mais je n'ai pas compris comment faire... il suffit de placer un compteur invisible sur chaque page du site, c'est ça ?
jidé (http://lacim.troyes.free.fr)
-
le 23/05/07 à 05:27
Posté par JM
Tout a fait. Il faut mettre un compteur, visible ou invisible, qui le compte le nombre de visite sur chaque page. Attention ! ce compteur n'est pas le même que celui qui compte le nombre total de visite sur le site.
JM
-
le 28/05/07 à 18:53
Posté par jidé (http://lacim.troyes.free.fr)
Merci :)
-
le 28/05/07 à 19:05
Posté par Izabel
C'est bien beau mais plusieurs ont un bogue avec ça. On ne voit plus ces messages car ils ont été rasés par la meute de spam mais il devait bien y avoir 5-6 messages (tous sans réponses) de gens qui avaient un bogue avec la provenance des visiteurs.
J'ai déjà placé un compteur invisible sur chacune des pages et rien n'y fait. Pourtant, j'ai autre un site avec psychovision et celui-ci n'a aucun problème pour l'affichage de la provenance des visiteurs.
Plutôt bizarre...
-
le 05/07/07 à 11:32
Posté par carlito
Bonjour,
Le souci dIzabel ..qui est le mien aussi... ne semble pas résolu.
En effet, quel code (et quele modification de code) dont-on appliquer pour avoir un compteur sur chaque page ?
D'avance, merci !
-
le 05/07/07 à 18:08
Posté par bri
vous allez dans ''mon compte''vous renseignez votre nom et votre mot de passe________dans votre compte vous cliquez sur l'onglet 'installation' (en haut à droite orange) ________puis 'créer un marqueur de la page' vous rentrer un nom significatif pour cette page : sans espace,sans ponctuation (seulement des chiffres et des lettres(non accentuées)_________ensuite vous passez à l'étape suivante______cocher 'invisible' et 'nombre de visites sur la page',clic sur suivant_________clic sur obtenir le code html__________copiez et collez ce code dans votre bloc note_______ensuite vous insérez le dit code dans la page désirée dans le html juste avant </body> (en fin de page)_______vous pouvez recommencer cette opération pour chaque page de votre site________ou coller ce même code dans chacune de vos pages (sauf celle où le compteur est installé) : la différence entre les deux : dans le 1er cas, si vous utilisez un marqueur différent sur chaque page, vous pourrez voir où se déplacent exactement vos visiteurs dans votre site______dans le deuxième cas,vous ne verrez pas exactement dans quelle page se déplace votre visiteur mais toutes les entrées visiteurs seront comptabilisées sur le compteur principal.
Retour à l'index