Forum
Pourquoi il n'y a pas de réponse?
-
le 24/04/07 à 17:33
Posté par Izabel
Je constate sur ce forum que plusieurs questions sur la provenance ds visiteurs restents sans réponse...Pourquoi?
Y a t'il un webmestre sur ce site? Ou alors, où peut-on trouver de l'aide?
-
le 24/04/07 à 18:33
Posté par isabelle
Bonsoir ,
depuis 1 semaine rien ne s'affiche compteur et stats , une panne à mon avis d'où les questions sans réponse...
-
le 24/04/07 à 22:52
Posté par Izabel
Merci à toi Isabelle. Ça reste frustrant pareil car la provenance des visiteurs est l'élément qui m'est le plus utile pour mes stats et je n'y ai pas accès.
-
le 26/04/07 à 17:13
Posté par bri
vous constatez mal Izabel.....
Pour la énième fois : la provenance des visiteurs est désactivée pour tout le monde !
-
le 18/06/07 à 09:59
Posté par charles
Euh, non, il ne me semble pas qu'elle soit désactivée pour tout le monde.
Izabel, il y a *de temps en temps* un webmestre sur ce site. Par exemple, là, pendant 3 mois, il n'y en a pas eu...
(désolé, on avait pas le temps)
-
le 19/06/07 à 21:10
Posté par Izabel
Merci Charles,
Dans mon cas elle est désactivée ou très curieusement elle s'affiche à quelques rares occasions...mystère.
Et en réponse à Bri:
Je ne sais pas pourquoi vous écrivez énième fois. J'ai posté 3 mesages en 8 mois sur ce forum et 1 seul a eu un retour là-dessus donc...
-
le 20/06/07 à 09:24
Posté par Michel
La provenance des visiteurs est prise en compte sur DEUX pages différentes de Moostik :
1) Sous l’onglet « Statistiques », en bas de page les tableaux « Provenance des visiteurs » et « Fournisseurs d’accès Internet des visiteurs » NE sont PLUS alimentés depuis deux ans, je pense.
2) Sous l’onglet « Fréquentation », cliquez en bas de page sur « Voir les dernières visites » : généralement, une troisième ligne indique la provenance de chaque visite (certes, sans comptabilisation).
On remarque que les paramètres « Localisation », « Langue », « Configuration » (Système d’exploitation, Navigateur, Résolution graphique) font l’objet de statistiques mais pas la « Provenance des visiteurs ».
Je ne suis pas membre de l’équipe Moostik mais je tiens à les saluer pour le service rendu, et je ne les titillerais pas pour si peu. J'espère cependant vous avoir apporté un début de réponse.
Cours toujours
http://users.skynet.be/courstoujours
Retour à l'index