Forum
J'ai installé FIREFOX
-
le 07/04/07 à 06:41
Posté par BORJENKA
Maintenant qu'il est dans mes programmes, que dois je faire pour pouvoir m'en servir et que ce ne soit pas Internet Explorer qui continue à fontionner, merci de me répondre, j'aimerais bien comprendre.
Cordialement.
BORJENKA
-
le 07/04/07 à 21:26
Posté par Marc
Dans firefox, tu vas dans OUTILS - OPTION - GENERAL et tu demandes que ce dernier vérifie que Firefox soit le logiciel par défaut...
Ensuite finit explorer :)
-
le 22/06/07 à 11:19
Posté par kaihansen
et cela n'est pas suffisant, tu peux faire un coup de Setbrowser que tu pourras trouver là:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/11129.html
a+
-
le 22/06/07 à 12:47
Posté par bri
dans menu démarrer________cliquez sur 'configurer programme par défaut'______ensuite cochez 'microsoft windows' ________ensuite cochez 'personnalisé' : dans ce menu cochez mozilla puis clic sur 'OK'
-
le 02/07/07 à 03:00
Posté par Élyse
Il y a deux jours, mon ordi est allé chercher la "mise à jour" de Firefox (version 2,0,0,4 si je me souviens bien) J'ai accepté l'installation, et voilà qu'avec cette nouvelle version, ça bogue toujours dès que je tente d'aller dans mes "favoris" dans le menu tout en haut de mon écran. Je dois "forcer à quitter l'application" pour arriver à dégager la fenêtre de l'écran. C'est vraiment enmerdant. Y'en a-t-il d'autres qui ont le même problème avec cette foutue version ?
Depuis, je me rabas sur "Safari" pour fonctionner comme avant... Grrrrrrrrrrrr
Élyse
-
le 02/07/07 à 03:02
Posté par Élyse
Ah oui, j'ai oublié de dire que j'ai un iMac (écran 17"), de Apple.
Élyse
-
le 02/07/07 à 20:12
Posté par Élyse
Eh bien, tout l'monde est déjà parti en vaccance ? ;D
Bon, j'ai réussi à installer une vieille version de FireFoxe et mon problème d'accès à mes favoris, est ENFIN RÉGLÉ !! OUF !
Quelle plaie que cette nouvelle version !
Retour à l'index