Forum
problème de récapitulatif d'un groupe de compteurs
-
le 24/02/07 à 19:54
Posté par oncledom
Bonjour
J'ai monté mon propre sondage des présidentiables avec l'impopuilarimètre
http://perso.orange.fr/oncle.dom/humour/impopularimetre/impopularimetre.htm
Bien sûr, ça n'a d'intérêt que s'il y a un compteur par tête (de pipe)
Mais j'ai aussi voulu faire une page de statistiques, récapitulant simultanément tous les scores. J'ai d'abord mis une copie du compteur de la page concernée, et patatras, tous les compteurs s'incrémentent d'un coup lorsqu'on se branche sur la page statistiques (pas depuis mon PC, avec Firefox, bien sür)
Ensuite j'ai mis une copie mais avec dans le compteur "&option=stop". OK ça ne s'incrémente plus tout seul mais
- SI IE6 affiche bien tous les résultats (après un court délai d'attente), Firefox 2 n'affiche que les deux premiers, parfois plus, mais jamais les 10
- Il semble que les compteurs des pages propres à chaque tête ne s'incrémentent plus non plus
Quid? En attendant d'y voir plus clair, j'ai du supprimer la page statistiques, mais l'impopularimètre perd de son intérèt
Oncle Dom
-
le 24/02/07 à 22:13
Posté par oncledom
Bon, j'ai essayé une autre solution, en n'insérant pour le récapitulatif que le code contenu entre les balises <noscript>
Ca à l'air de marcher, mais j'attends de voir les compteurs monter pour être sûr
Oncle Dom
-
le 25/02/07 à 12:27
Posté par charles
Je suis allé sur ta page. J'ai vu les stats. Avec Firefox 2.0.0.2, ils se sont tous affichés....
Retour à l'index