Forum
Bloquer mes visites
-
le 11/02/07 à 09:30
Posté par Martin
Salut,
Excusez-moi de vous reposer une question qui a déjà été abordée cent fois, mais j'ai eu des soucis avec mon PC et j'ai dû tout reconfigurer. Comment fait-on pour que le compteur ne prenne pas en compte ses propres visites, déjà ? Sur IE ? Et sur FF ?
Merci et désolé pour le rabachage.
-
le 11/02/07 à 14:48
Posté par olive
"Ne pas être compté dans ses propres stats"
dans "Mon compte" / "Outils"
-
le 11/02/07 à 15:14
Posté par Martin
Bonjour Olive,
Est-ce que je suis si fatigué ? J'ai entré mon login, mon mot de passe, je suis allé dans "Outils" et je ne trouve rien de tel.
Kesskisspass ? C'est moi qui fait le boulet ?
-
le 11/02/07 à 15:49
Posté par olive
tu dois voir un lien « Recevoir / Supprimer le "cookie" »
-
le 11/02/07 à 15:49
Posté par charles
En fait, dans "Outils", dans la section "Ne pas être compté dans ses propres stats", il faut cliquer sur le lien "recevoir / supprimer le cookie". ça doit marcher
-
le 11/02/07 à 19:53
Posté par Martin
J'ai pas ça... c'est quand même étrange... :(
-
le 11/02/07 à 20:06
Posté par marifnash
ça marche pas à tous les coups.....
moi je suis souvent comptée!!
-
le 12/02/07 à 10:04
Posté par olive
tu commences à m'inquiéter, martin...
quel est le "pseudo" utilisé ?
quel navigateur ? (je ne vois pas de problème d'affichage sur cette page depuis IE6, IE7, FF...)
-
le 12/02/07 à 19:24
Posté par Martin
Pseudo: MartinK3
J'ai IE 6 comme navigateur. Je sais, c'est mal. :D
Je vous confirme que rien n'apparaît. J'ai testé depuis Safari au bureau, et j'ai l'option dont vous me parlez. A la maison, rien de tout ça. Glups.
Sinon, j'ai vu qu'on pouvait taper une ligne de commande du genre -stop le_pseudo. On le met où ?
Merci de votre patience.
-
le 13/02/07 à 08:56
Posté par marifnaash
je voudrais bien savoir aussi, parce que je suis toujours comptée comme visiteur!!!
-
le 13/02/07 à 09:51
Posté par olive
bizarre ce bug d'affichage,
utilise un vrai navigateur !
sinon, beaucoup de problèmes, dont ceux liés à ce cookie, seront corrigés avec la v3.
-
le 15/02/07 à 18:19
Posté par Ploupi
Pour voir ce lien, qui n'est pas visible depuis IE6, selectionne tte la page (edition--->tt selecionner) normalement ca devrait marcher
-
le 16/02/07 à 00:00
Posté par Martin
Cela ne marche pas mieux, mais j'ai réglé le problème.
La solution employée, que je viens de retrouver: stop-martink3 dans le menu "langues" des options Internet.
Retour à l'index