Forum
Mon compteur de la journée se remet à zéro qu'a 2 heures du mat
-
le 09/02/07 à 01:38
Posté par Antoine
Voilà, comme préciser dans le sujet mon compteur de la journée ne se remet à zéro qu'à 2 heures du mat, comment faire pour qu'il se remet à zéro à minuit, comme la logique le veut ?
Merci de votre réponse.
Cordialement, Antoine le webmaster de
http://www.kedugratuit.fr/
-
le 09/02/07 à 08:00
Posté par charles
tiens, c'est rigolo ça comme bug. Marrant même... (sur l'air d'un de mes copains qui dit un peu le même genre de trucs aux gens qui ont des bras arrachés ou des maladies incurables).
Il peut y avoir plusieurs raisons, notamment l'heure du serveur n'étant pas la même que la tienne (mais ce serait surprenant vu qu'il est en GMT+1, soit l'heure française.... Tu as réglé un décalage horaire dans les paramètres du moostik ?), ou bien la façon bizarre dont le moostik fonctionne (les visiteurs sont comptés environ une demi-heure après qu'ils quittent le site). Ou bien si ça se trouve, plus vache, il faut que tu aies au moins un visiteurs comptabilisé pour que le compteur "today" se remette à zéro...
Tout ça pour dire : ma politique c'est de ne pas réparer les bugs de la v2 et de me concentrer sur le developpement de la v3 du moostik, qui avance bien.
-
le 09/02/07 à 15:33
Posté par Nico
Le compteur journalier affiche la même information que la dernière entrée du graphique (les 31 derniers jours).
Le problème doit donc venir du paramètrage de décalage horraire.
L'as tu correctement defini? (mon compte/propriétés)
-
le 12/02/07 à 16:25
Posté par Antoine
oui je pense que le problème viens de là, à la base il est à +0 donc j'ai essayer +2 ou -2, mais aucune différence....
Je croi avoir installer le compteur sur le site vers 2 heures du matin justement, le problème pourrait-il venir de là ?
Et pour le paramètrage de décalage horaire, quel config avez-vous mis?
-
le 20/02/07 à 00:55
Posté par Antoine
je vous repose la question car j'en suis toujours au même stade...
je n'arrive pas a trouver le problème... Je me suis penché du coté de mon hébergeur "1&1" mais rien... et j'ai bien sûr vérifier sur Moostik (mon compte/propriétés) le décalage horaire mais rien ....
Merci de votre aide.
Retour à l'index