Forum
Mettre à jour son compteur total
-
le 09/01/07 à 10:36
Posté par Patricia-M !
Bonjour,
C'est en vous lisant que je me suis rendue compte que je partageais 2 soucis :
1- Depuis ce matin, mes compteurs ne s'affichent plus sur mon blog ( compteur total + compteur des visites en live )
2- En reprenant les stats de mon hébergeur, je me suis rendue compte que j'avais "perdu" par Moostik un ceratin nombre d'enregistrement de visites ( à savoir Moostik était à 50 662 tandis que mon hébergeur cumule 54 807 ce jour à 11h11...c'est pas une paille 4.000 personnes !! )
Donc, j'avais dans l'idée de reprendre mon compteur total et de le modifier au comptage réel.
Est-ce possible ?
E surtout, est ce possible sans perdre l'historique des fréquentations ? Serais je obligée de "repartir à 0 " ???
Merci par avance de vos précieux conseils
-
le 09/01/07 à 11:43
Posté par olive
Pour le premier point, il s'agit d'une panne exceptionelle, discutée ailleurs sur le forum.
Pour le second point, il est possible que ton hébergeur compte différemment, n'ait pas la même notion de "visite" ou de "visiteur", sans doute aussi a t-il connu moins de pannes ces derniers temps :(
Quant à modifier la valeur du/des compteur(s), cela est possible en t'identifiant sur ton "compte"
-
le 09/01/07 à 12:44
Posté par Patricia-M !
Merci Olive, cela dit, justement, en allant dans "mon compte", je ne trouve pas le chemin pour modifier la valeur de mon compteur total.
En ce qui concerne mon hébergeur de blog, il comptabilise séparement le nbre de visites ( ce que fait Moostiks ) et le nombre de visiteurs uniques (il s'agit de hautetfort)
Merci d'éclairer mon chemein pour MAJ de mon compteur total via "mon compte" ; à bientôt de te/vous lire
-
le 09/01/07 à 16:20
Posté par Alain
tu vas sur mon compte outils et
Modifier la valeur du/des compteurs.
-
le 17/01/07 à 11:05
Posté par charles
note aussi qu'il faut s'être identifié avec le mot de passe
Retour à l'index