Forum
Code htlm pour NETLOR STUDIO
-
le 08/01/07 à 21:56
Posté par THIERRY
Je viens d obtenir un code HTLM pour l insérer dans NETLOR STUDIO 3.158.
Mais je ne sais pas ou precisément le faire dans la page code source.
Merci pour le coup de main
-
le 08/01/07 à 22:33
Posté par gnegne
Bon décidément... je recommence pour la 3ème fois, car ce n'est pas passé les fois précédentes...
Bref, pour dire que netlor et moostik s'entendent vraiment bien, voir http://soutien.perso.cegetel.net mais il y en a d'autres (voir, mais pas ce soir, il semble que le moostik a une baisse de régime, il se soigne donc...)
Sur une ligne, tu insères un "objet libre" et dedans, tu colles le code html donné par le moostik, sans rien modifier ni oublier.
Oui,mais, attention ! Netlor souffre d'un bug quand tu crées ton premier objet libre. Tu dois donc commencer par modifier le bug en question. Va voir le forum de netlor où tu trouveras le mode d'emploi de la chose en cherchant les topics intitulé: insérer un objet libre ou encore bug objet libre... dans mes messages (gnegne), il y a une explication pour pas doués qui complètent celles des autres, il faut chercher, mais ça ira vite. Si tu n'as pas Access, contacte moi par le forum netlor, je t'enverrai un fichier modifié mais ce sera plus long que de le faire toi-même. Courage, le moostik se mérite !
Retour à l'index