Forum
affichage
-
le 07/01/07 à 23:31
Posté par Cyrille
je me suis rendu compte que la semaine 1 n'est pas prise en compte, que la 2 (qui est en fait la 1) n'apparait pas non plus et qu'à partir de minuit de ce 8 janvier, c'est le décompte journalier qui vient de disparaitre...
mais que fait la police ???
-
le 07/01/07 à 23:53
Posté par Aurore
Même constat! :-( !!!
-
le 08/01/07 à 01:22
Posté par François (petol)
Aïe ...!
J'ai vu passer au moins deux visiteurs dans le loft depuis minuit++ en ce (déjà) lundi 8 janvier ;
- aucun n'est incrémenté dans les dernières visites,
- et, après celle de la semaine dernière (et de celle d'avant !), les courbes du lundi et de cette semaine restent plates.
Ah là là,... le réchauffement de la planète touche le comportement des Moostik plus sérieusement cette année ... :/
;)
-
le 08/01/07 à 02:35
Posté par microdav
Bonjour.
L image Compteur n est plus generé.
Le source suivant par exemple :
http://m3.moostik.net/img/?pseudo=microdav&cpt=Accueil&police=etienne&option=transparence+link&lng=fr&width=4
Donne l erreur (tres sympa d ailleur) :
plop, y a du bouguiboulgua dans l'boulgoure de bougua: 80, MyImplode part en boucle infinie (256) -- divers.php3
;)
Bon courage.
Et Bonne Année 2007.
-
le 08/01/07 à 02:56
Posté par Mcdus
J'ai également un moostik qui a foutu le virus du Nil occidental dans mon compteur:
Message d'erreur:
plop, y a du bouguiboulgua dans l'boulgoure de bougua: 80, MyImplode part en boucle infinie (256) -- divers.php3
À quand le retour du compteur SVP ?
Bonne Année 2007 chers Bougua et cie !!!
-
le 08/01/07 à 04:09
Posté par Élyse
Plus dutout de moutique dans les pages de mon site non plus ! :(
Pourtant, j'ai pas utilisé d'insecticide ! QUE FAIRE ???????
-
le 08/01/07 à 07:56
Posté par Alexandre
Même constat : les compteurs restent plat depuis aujourd'hui 00h00... pourtant il y a eu des visites durant cette nuit et ce matin...
Bonne année !
-
le 08/01/07 à 08:18
Posté par brigitte
la seconde foi en quinze jours ! - j'aiperdu en deux fois une bonne soixantaine de visites - même plus les dernières visites maintenant
-
le 08/01/07 à 08:22
Posté par J-F
Bonjour
J'avais écrit dans un autre post :
"Mais je pense que le bug est un peu plus "grave". la 52ème semaine semble s'être arrêtée à la mi semaine !"
J'en déduis (à tatons certes), que tout ça est lié...
ou alors, en voulant corriger le bug de la 52ème, un bug nouveau est arrivé...
-
le 08/01/07 à 15:00
Posté par bri
à brigiite
vous vous croyez où ?
et puis "foi" ça prend un S
-
le 08/01/07 à 18:33
Posté par LoLo
bonjour
d'accord avec JF: moi aussi j'avais prevenu l'annee derniere (fin 2005), et en fin de semaine 52 2006.
Rien n'a ete fait: c'est dommage
-
le 08/01/07 à 18:49
Posté par didier
C'est ennuyeux tout ça !
si à chaque passage à la nouvelleannée cela plante!? Il faut vite corriger et de façon définitive...car tout le monde perd des visiteurs !
Vite les Moostiks...
C'est dommage car cela me convenait tout à fait...J'espère ne pas avoir à changer de compteur...
Espoir fait nous vivre!
-
le 08/01/07 à 21:00
Posté par Yes
Aïe ...! Même constat! :-( !!!
Je ne vois plus mes visiteurs !
A quand le retour à la normal ?
-
le 08/01/07 à 21:07
Posté par brigitte
oh pardon bri - et merci pour la correction
-
le 08/01/07 à 22:26
Posté par gnegne
Bonne année au facétieux moostik qui semble avoir un peu perdu de sa vaillance ces dernières heures. Qu'il s'agisse de grippe intestinale ou de crise de foie après les jours de fêtes, qu'il renaisse de ses cendres, tel le phoénix, pour montrer à tous qu'il tient encore la forme. Personnellement, je n'ai vu aucun virus montrer le bout de son nez, les visiteurs visitent, je le sais, avec ou sans Moostik, mais les pages sont plus longues à charger quand il se sent mal, j'espère que cela ne découragera personne. Quand aux visiteurs non comptés, ils compensent mes propres connections, ainsi que les gourmands qui reviennent inlassablement. J'ai bien conscience que ce bon vieux moostik favorise allégrement le nombrilisme dont je suis atteinte depuis que je l'ai installé, mais son absence me permet de relativiser son importance et me rappelle la gratuité (dans les deux sens du terme) des nombreux services qu'il me rend bénévolement. Cher moostik, prend le temps de te soigner et reviens nous en grande forme.
-
le 09/01/07 à 08:25
Posté par michel
Même constat pour moi.
Le moustique serait-il une mouche tse-tse ?
-
le 09/01/07 à 09:11
Posté par Pierre
Ouai, y a un problème on dirait!
Mais après tout ce ne sont que les stats qui sont perturbés, vos visites n'en sont pas affectées! Et le service est excellent depuis tellement longtemps... et tout ça gratuitement!
Bon j'espère quand même que le bug sera vite réparé, je suis devenu accro au moostik moi.
Bon courage au Webmaster
-
le 09/01/07 à 09:16
Posté par Martin
Je pourrais copier-coller ce qu'a dit Pierre, juste à l'instant. C'est exactement ce que je pense.
-
le 09/01/07 à 09:18
Posté par ivanoe
Moi aussi j'ai des visites et mais plus de stat... J'en profite pour faire un grand bravo à l'équipe moostik pour le travail bénévol qu'ils font. J'attends avec impatience le débug du pb qu'on a tous !
-
le 09/01/07 à 10:03
Posté par Laure
Eh oui, moi aussi, je suis affectée que Moostik soit malade...
C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte qu'il est discret... mais indispensable ! Alors un grand merci pour tout le travail des bénévoles qui nous offre un si bon Moostik depuis si longtemps... nous savons qu'ils vont le soigner comme il se doit.
Bon courage... et à très vite Moostik !
-
le 09/01/07 à 10:26
Posté par François (petol)
"... vos visites pas affectées" (dixit Pierre)
Si, si,...
Hier, dans l'après-midi, le temps d'affichage de mes pages marquées (site/forum) était considérablement ralenti (au point que j'ai espéré un moment que ce soit parce que les Moostik étaient justement en train de réparer,... mais manifestement non).
Et puis en fin de PM tout est revenu normal,... mais toujours pas les compteurs.
On attend.
;)
-
le 09/01/07 à 10:31
Posté par Marino
pareil que vous ! Mon compteur à disparu dans la nuit, quant au références HTML de mon compteur elles avaient carrément disparues elle aussi de ma configuration blog !
Quelqu'un du serveur " moostik envisage de répondre à toutes nos question ou ce forum ne sert il a rien ?
Marino
-
le 09/01/07 à 14:58
Posté par gnegne
du coup, s'ils se décarcassent pour nous, ils sont peut-être occupés ailleurs...
- L'équipe du Moostik pense que cette discussion ressemble beaucoup à une autre qui a déjà eu lieu. Pour que tout ceci reste à peu près organisé, ce fil-ci a été fermé, et il faut se reporter à ce fil-là.
Retour à l'index
Ce sujet a été fermé par l'équipe du moostik. Il n'est plus possible d'y poster de messages.