Forum
Comptage semaine 1
-
le 28/12/06 à 10:46
Posté par Patskins
Bonjour,
Je constate un phénomène bizarre qui ne concerne que cette semaine, la semaine 1 (dans statistiqes dernières semaines)n'est pas calculée, alors que les jours et mois fonctionnent, étrange...
-
le 29/12/06 à 09:05
Posté par dominique
idem chez moi....
-
le 29/12/06 à 14:16
Posté par J-F
Ce qui n'est pas normal, c'est que nous ne sommes pas encore dans la semaine n°1 mais encore dans la 52, alors qu'elle semble terminée... Y a un bug quelque part !
-
le 29/12/06 à 17:13
Posté par François (petol)
J'ai fais le même constat mais je ne me suis pas étonné car j'ai souvenir d'avoir déjà entendu parler de ce bug l'an dernier à la même époque ; ... comme étant identique à celui constaté l'année précédente.
Encore un truc resté dans la Moostik'R ...
... mais pour ce qui me concerne, ce n'est ni grave ni important.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
;)
-
le 30/12/06 à 19:17
Posté par Patskins
Bon, ben on va dire que c'est la semaine de congès de Moostik alors ;-)
Bonne et heureuse année à tous
-
le 01/01/07 à 09:16
Posté par Patskins
Ben maintenant, plus de comptage du tout, y'a Moostik qu'est complètement perdu dans les semaines. Dur les lendemains de fête :-D
-
le 01/01/07 à 10:06
Posté par Jean-Marc
C'est un bogue de l'année passée, qui comptait 53 semaines, et qui n'a pas été corrigé depuis ;)
Bonne année,
Jean-Marc
-
le 01/01/07 à 10:48
Posté par Patskins
Donc pas de comptage cette semaine ? C'est juste pour savoir, je n'en fais pas une affaire d'état ;-)
- L'équipe du Moostik pense que cette discussion ressemble beaucoup à une autre qui a déjà eu lieu. Pour que tout ceci reste à peu près organisé, ce fil-ci a été fermé, et il faut se reporter à ce fil-là.
Retour à l'index
Ce sujet a été fermé par l'équipe du moostik. Il n'est plus possible d'y poster de messages.