Forum
Compteur revenu à 000001
-
le 01/12/06 à 07:29
Posté par Odelade
Bonjour.
J'ai installé le compteur sur un blog il y a 2 jours. Le compteur tournait correctement, les statistiques montraient les visites.
Or ce matin, en ouvrant ma page je vois que le compteur affiche 000001, alors que les statistiques des jours précédents n'ont pas bougé, comme si le compteur redémarrait à zéro au début du mois... Y a-t-il un paramètre mal renseigné ? Y a-t-il un problème ?
Autre question : à chaque fois que j'ouvre ma page, comme un autre lecteur, est-ce que ma visite incrémente un visiteur de plus ?
-
le 03/12/06 à 21:06
Posté par système de réparation automatique
Ceci est un message généré automatiquement.
Chèr(e) utilisateur/trice du Moostik,
Notre système d'analyse de message a detecté une demande d'aide technique dans ton message. Cependant, le problème n'a pas pu être résolu automatiquement car ton message ne contient pas ni ton pseudo, ni l'adresse de ton site. Ces informations sont indispensables pour que le système élabore un diagnostique plus précis avant d'envoyer un rapport aux developpeurs eux-même.
Il te faut donc reposter un message ici avec les informations manquantes. A très bientôt !
Le système de réparation automatique
-
le 05/12/06 à 07:19
Posté par Odelade
Mon compteur revient bien à zéro tous les matins au lieu de se cumuler de jour en jour !
Mon pseudo : Odelade
Mon site : http://odelade.ublog.com/
Que dois-je faire ?
-
le 08/12/06 à 10:49
Posté par charles
Le problème est que tu as dû sélectionner (par erreur) un compteur de visites dans la journée, et non un compteur de visites total. Logue-toi dans l'administration du Moostik et ré-obtient le code du marqueur, et remplace le marqueur actuel de ta page par le nouveau
-
le 13/12/06 à 06:39
Posté par Odelade
Merci !
Je n'avais pas mis un compteur journalier pourtant, mais j'ai quand même utilisé la fonction modification et le nouveau code fonctionne correctement.
Retour à l'index
Ce sujet a été fermé par l'équipe du moostik. Il n'est plus possible d'y poster de messages.