Forum
Lenteurs, problèmes d'accès
-
le 24/10/06 à 18:15
Posté par Patskins
Bonsoir,
Depuis 2 ou 3 jours, l'accès à mon site se trouve ralenti par le temps d'attente de mooostik, le loft ne veut pas fonctionner. Il y a un problème ?
-
le 24/10/06 à 19:29
Posté par François (petol)
+1 sur la lenteur ;
pas de pb constaté avec le loft ;
et même question.
;)
-
le 24/10/06 à 20:34
Posté par Ouilly
plus de compteurs de visites affichées ni sur mes sites, ni sur la page fréquentation ?! Y a-t-il un problème ?
-
le 24/10/06 à 21:35
Posté par charles
bonjour,
notre serveur connaît en ce moment des problèmes de surchage dont nous tâchons d'identifier la cause. Nous avons désactivé l'affichage des compteurs de façon TRES temporaire. Les visites sont quand même comptées. Nous espérons rétablir la situation très bientôt.
-
le 24/10/06 à 21:44
Posté par Patskins
Merci pour la réponse ! Je vais donc attendre bien sagement que vous trouviez la solution.
Et félicitations pour votre travail.
-
le 24/10/06 à 22:55
Posté par olive
L'usage de notre moteur de statistique a augmenté de près de 50% en trois semaine, le serveur doit donc encaisser une charge inhabituelle.
Par ailleurs, durant ces 4 derniers jours nous avons subit de nombreuses petites coupures reseau qui ont pu parfois ralentir le chargement des compteurs de quelques secondes.
Notre fournisseur réseau a bravement réglé ce problème après son identification.
Notre objectif à très court terme est de baisser la charge globale sans déteriorer le service ni couper de comptes d'utilisateurs.
Nous vous tiendrons bien entendu au courant :)
Retour à l'index