Forum
ne pas être compté : n'y arrive pas
-
le 14/09/06 à 17:02
Posté par Zed
Allô!
J'ai téléchargé l'adresse URL trouvée sur le forum pour désactiver le témoin (« cookie »), afin de ne pas être comptée, puisque la fonction n'aparait q'une fois sur 20 ou 30, souvent en invisible, la plupart du temps rien du tout.
On voit le biscuit et ça dit que le poste n'incrémentera pas bla-bla et ensuite « cookie actif ». C'est contradictoire. Et ça ne marche pas, même en l'installant chaque nouvelle fois et en le gardant sur le bureau toute la journée et en recliquant de temps à autre.
Solution : la poubelle qui apparait quand on actualise? Pas plus. Pourtant, elle montre que le témoin est avalé. Or, c'est le témoin qui incrémente. Lequel est lequel??? J'en perds mon français...
Pourquoi ni à l'un, ni à l'autre ne fonctionnent?
Config : Internet Explorer toujours à jours, Windows XP pro toujours à jour.
Ne fonctionne pas sur mon hébergeur privé et non plus sur Blogger. http://airfou.blogspot.com/
Grand merci, chers dévoués gobeurs de bicuits! Si vous pouviez définitivement gober le mien, j'en serais bien contente et je vous enverrais un sachet de poudre de lait, outremer, si vous désirez, pour aller avec...
Éclair d'idée : si je bloquais manuellement votre témoin, pourrais-je qand même continuer à faire affaire avec vous?
-
le 14/09/06 à 20:33
Posté par Bri
le gâteau préfère l'emballage firefox et n'apprécie pas trop la mise en boite internet explorer !
Heu...je préférerais un café arabica avec un nuage de lait sortant du pis de la vache (c'est mon côté nature !)
-
le 15/09/06 à 02:29
Posté par Zed
Meuh... Veut dire qu'il n'y a rien à faire, même un blocage manuel du témoin? J'ai bloqué les témoins de mon blogue. Marche pas. Je vais essayer de bloquer ceux de Moostik...
As-tu une préférence sur le modèle de vache? Il n'y en a pas des tonnes à Montréal, mais bon. ;-))) Firefox, ça marche bien avec Photoshop et tous les logi-ciels d'enfer?
Entouka, gros merci.
-
le 15/09/06 à 06:33
Posté par JP
sur IE il faut aller dans outils, option internet,langues ,ajouter et dans personnalisé mettre stop-(ton login).
-
le 15/09/06 à 06:35
Posté par jpp
SPACE aviculture, bovins, porcs, cuniculture. Présentation, programme, exposants.
www.space.fr
c'est le salon que j'ai visité hier. Il y avait de beaux specimens
-
le 16/09/06 à 06:31
Posté par Jean-Marc
Le SPACE, c'est à Rennes, non ? Je me rappelle d'une soirée mémorable là-bas, "Les Cochons d'Or" façon "Les 7 d'Or" mais pour les éleveurs de cochons...
Pour répondre à Zed, à propos de de Firefox. Ce logiciel, qui est un navigateur internet, n'a aucun rapport avec Photoshop 8), enfin pas plus que IE ou Word. Leur seul point commun est qu'ils sont tous capable d'ouvrir des images.
Suivant mes stats donnés la Moostik, près de 25% des navigateurs visitant mon site sont des Firefox, alors si ça ne marchait pas, ça se saurait. Pour ma part, je l'utilise depuis près de deux ans sans aucun problème. Si je tombe sur un rare site ne s'ouvrant pas avec Firefox, il y a une petite extension (une sorte de plugin pour personnaliser à ta guise FF) qui permet d'ouvrir la page avec IE.
Je t'encourage vivement à télécharger FF et le tester: navigation + rapide, + sure, utilisation des onglets et personnalisation des fonctions et apparence ("skins"). Essayer, c'est l'adopter ! Ensuite, tu te sentiras un peu con d'être resté aussi longtemps avec cette vieille merde qu'est IE ;)
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/start/central.html
JM
Retour à l'index